suis arrivé au bout de ce qu’on peut supporter !!!

  • suis arrivé au bout de ce qu’on peut supporter !!!

    Publié par denis le 3 juillet 2017 à 19 h 08 min

    Bonsoir a tous

    30 années d’enfer : acouphènes hyperviolents et permanents + surdité de 85% + hyperacousie sevère …………je ne sais plus comment tenir et m’approche inexorablement d’une fin programmée …
    je ne dors plus non plus malgre les somnifères …suis en depression depuis 2002
    comment tenir ????

    c’est un appel à l’aide que je lance ici

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 9 mois 10 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • piccolo-san

    Membre
    3 juillet 2017 à 19 h 23 min

    Salut, tu as songé à un implant cochléaire ?

  • denis

    Membre
    3 juillet 2017 à 19 h 24 min

    suis suivi par le centre d’implant de strasbourg mais ne suis pas encore dans les critères

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2017 à 19 h 38 min

    ah bon même avec une surdité de 85% ? mais quels sont les critères ?!

    waouh vous avez vécu 30 ans déjà avec des acouphènes et de l’hyperacousie @denis, quelle force ! en tant que jeune acouphènique, je ne sais que vous dire, je peux juste vous envoyer davantage de courage.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2017 à 20 h 30 min

    @denis : contactez l’institut hearing of resources à la Rochelle.. Ca vaut le coup d’essayer !!! Ne baissez pas les bras avant d’avoir essayé ce protocole !

  • expertas

    Membre
    3 juillet 2017 à 20 h 58 min

    Bonsoir,

    Ça doit vraiment être affreux. Sache que si j’étais à ta place, j’en aurais fini avec la vie depuis bien bien longtemps. Tu es admirable Denis!

    Mais je ne peux que te conseiller de garder espoir: pense au projet REGAIN (voir le topic : ” régénération cellules ciliées), ce projet est une première mondiale.

    Bien à toi,

  • claire

    Membre
    3 juillet 2017 à 21 h 06 min

    Bonjour Denis

    J’ai une question a vous poser vous dites avoir une surdité à 85 % et en même temps une hyperacousie.
    Comment est ce que cela se traduit-il?
    Vous n’entendez pas bcp mais ce que vous entendez vous fait mal?

    En tout cas bon courage a vous ne perdez pas espoir. La recherche progresse.
    Il faut tout essayer tant qu’on a pas trouvé la solution.

  • expertas

    Membre
    3 juillet 2017 à 21 h 11 min

    Et comment avez-vous eu ces pb d’auditions? Traumas sonores répétés ou un autre problème?

  • peter

    Membre
    3 juillet 2017 à 21 h 33 min

    Vous avez un courage admirable pour avoir supporté un tel supplice tout ce temps.

    C’est quoi leur critère à Strasbourg, car bon, je ne comprends pas pourquoi vous êtes écarté étant donné votre surdité presque complète ?!!

  • hurlevent

    Membre
    3 juillet 2017 à 23 h 11 min

    Salut Denis,
    Chapeau pour ton courage ! Je sais que c’est facile à dire mais : ne baisse pas les bras. Il y a sûrement encore des trucs à tenter, même avec le niveau de ton handicap. Quels protocoles as-tu déjà essayé ? Médicaments, psychotérapie… Donne nous des nouvelles et surtout ne t’isole pas. Tes compagnons de galère sont à l’écoute.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2017 à 7 h 27 min

    30 ans à tenir, il ne faut pas t’arrêter, d’autant que les protocoles se perfectionnent sans cesse. Donne toute les informations sur ton cas, l’origine et ton lieux de soin pour voir si des forumeurs peuvent t’aider. Peut être un coup de piston car ces histoires d’admissibilité pour les implants cochléaires, ça peut aider peut être si tu connais quelqu’un qui connait quelqu’un. En tout cas, tu es courageux gars, moi avec les 1/100 de ce que tu vis je ne suis pas au meilleur de ma forme alors c’est dire.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.