Mon travail empire mes acouphènes que faire ??

  • Mon travail empire mes acouphènes que faire ??

    Publié par sebast le 27 février 2015 à 17 h 27 min

    Depuis mon deuxième traumatisme sonore mon ancien acouphène de 10 ans c réveiller et un nouveau est apparu cote gauche . nous ici au Québec l hiver la construction c mort .alors la je recommence mon boulot ( je suis foreure extrêmement bruyant même avec tout les protection pour mes oreille mon métier les a triplet en un semaine que faire ??

    sebast a répondu il y a 9 années, 1 mois 2 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses
  • lolie

    Membre
    27 février 2015 à 20 h 08 min

    @sebast Peux-tu en parler à ton chef ? Voir un médecin du travail ? As tu des bilans ORL ? Peux – tu demander une réorientation professionnelle ?

  • sebast

    Membre
    27 février 2015 à 20 h 17 min

    J ai Pô de chef c une petite compagnie je fais ce métier depuis 10 ans l orl j en est parle il a Pô dis grand chose honnêtement

  • lolie

    Membre
    27 février 2015 à 20 h 40 min

    Tu peux pas te réorienter ? Voir un médecin du travail ?

  • lolie

    Membre
    27 février 2015 à 20 h 44 min

    Moi, ce soir g le moral très bas, car une femme a crié dans mon oreille droite à une file de caisse de supermarché et j’ai du prendre du solupred car g mal à l’oreille…
    Sans compter que mes yeux sont hypersensibles au soleil il faut que j’achète de lunettes à verres polarisants pour protéger mes yeux… la vie je la supporte plus. 🙁

  • lolie

    Membre
    27 février 2015 à 20 h 46 min

    :’-)

  • sebast

    Membre
    1 mars 2015 à 3 h 26 min

    Solupred c koi ça au Canada il nous donne rien de rien je suis désolé pour toi @lolie

  • sebast

    Membre
    1 mars 2015 à 3 h 27 min

    Je crois que cet semaine je vais retourne. Voir un orl ou et un généraliste pour me faire sortir un certain temps

  • lolie

    Membre
    1 mars 2015 à 9 h 56 min