Forum Acouphènes

1er forum de discussion de France : acouphènes (bourdonnement d'oreille / oreilles qui sifflent) et hyperacousie (hypersensibilité auditive douloureuse).

👂 JE M'INSCRIS 👂

• Neige Visuelle

Posted by romss on 9 mars 2022 à 12 h 28 min

Des personnes ont t’ils de la neige visuelle sur ce forum ? en continue ? quels sont vos symptômes ? des petits points ou vision de neige visuelle comme sur des images de google ? 60% des acouphéniques ont cette neige.. j’en doute vu que personne en parles..

Aratii répondu il y a 2 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • admin

Administrateur
    9 mars 2022 à 13 h 35 min

Bonjour @romss 🙂

60% des acouphéniques ont cette neige

Tu as lu ça où ?

• rimbert

Membre
    9 mars 2022 à 14 h 08 min

@romss Il y a quelques semaines, j’ai posté que si vous voyez des points lumineux appelés ‘corps flottants’ cela peut être lié à un diabète, ce dernier n’arrange rien si vous avez des acouphènes. Un bilan sang vous renseignera sur votre niveau de glycémie, dont acte, Rimbert

• romss

Membre
    9 mars 2022 à 15 h 02 min

Non il y a une différence entre corps flottants et point appeler « neige visuelle » regarder sur google pour la neige visuelle ce sont des points plus ou moins important que l’on observe dans son champs de vision h24..

• Aratii

Membre
    18 mars 2022 à 6 h 10 min

Bonjour, j’ai des acouphènes depuis 6 mois à l’oreille droite, et j’ai également de la « neige visuelle ». Mais cette »neige » je l’ai depuis que je suis petite, je pensais que c’était normal, que tout le monde avait ça 🤔 mais en lisant vos commentaires je voit que cela peut être a cause du diabète, or je suis diabétique de type 1