Forum Acouphènes & Hyperacousie

1er forum de France : acouphènes (bourdonnement d'oreille / oreilles qui sifflent) et hyperacousie (hypersensibilité auditive douloureuse).
Acouphénique ? Hyperacousique ?
Bienvenue chez vous !

  • Neige Visuelle

    Publié par romss le 9 mars 2022 à 12 h 28 min

    Des personnes ont t’ils de la neige visuelle sur ce forum ? en continue ? quels sont vos symptômes ? des petits points ou vision de neige visuelle comme sur des images de google ? 60% des acouphéniques ont cette neige.. j’en doute vu que personne en parles..

    aratii a répondu il y a 2 années, 1 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • admin

    Administrateur
    9 mars 2022 à 13 h 35 min

    Bonjour @romss 🙂

    60% des acouphéniques ont cette neige

    Tu as lu ça où ?

  • rimbert

    Membre
    9 mars 2022 à 14 h 08 min

    @romss Il y a quelques semaines, j’ai posté que si vous voyez des points lumineux appelés ‘corps flottants’ cela peut être lié à un diabète, ce dernier n’arrange rien si vous avez des acouphènes. Un bilan sang vous renseignera sur votre niveau de glycémie, dont acte, Rimbert

  • romss

    Membre
    9 mars 2022 à 15 h 02 min

    Non il y a une différence entre corps flottants et point appeler “neige visuelle” regarder sur google pour la neige visuelle ce sont des points plus ou moins important que l’on observe dans son champs de vision h24..

  • aratii

    Membre
    18 mars 2022 à 6 h 10 min

    Bonjour, j’ai des acouphènes depuis 6 mois à l’oreille droite, et j’ai également de la “neige visuelle”. Mais cette”neige” je l’ai depuis que je suis petite, je pensais que c’était normal, que tout le monde avait ça 🤔 mais en lisant vos commentaires je voit que cela peut être a cause du diabète, or je suis diabétique de type 1

Connectez-vous pour répondre.