vivre autrement , loisirs adaptés

  • vivre autrement , loisirs adaptés

    Publié par jack44 le 23 mars 2012 à 11 h 32 min

    je recherche des personnes qui sont atteintes comme moi , d’acouphènes et d’hyperacousie .(suite à un traumatisme sonore en métallurgie lorsque j’étais jeune )
    J’ai 60 ans , et je ne peux plus vivre sans bouchons d’oreilles ,et à l’extérieur , je suis obligé de porter un casque de protection (rues bruyantes, cris , rires, applaudissements etc ) malgré toutes mes tentatives de traitement etc…
    MAIS J AI ENVIE DE VIVRE ET D AVOIR UNE VIE SOCIALE , de partager des loisirs communs adaptés (randos dans des coins calmes , moments de convivialité etc ) c’est en effet très difficile de s’intégrer dans une association lambda , c’est à chaque fois un casse-tête : ne serais -je pas trop exposé au bruit? Mon cercle d’amis est très limité , et ce n’est pas toujours facile pour eux de s’adapter à mon handicap!
    J’habite près de Nantes , et je souhaite créer une petite association qui nous permettrait de nous retrouver , de partager des loisirs communs , d’échanger , de se soutenir et de discuter des sujets abordés sur ce site .
    qu’en pensez-vous? mon entourage me soutient dans cette démarche .
    Jacques

    jack44 a répondu il y a 12 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.