recherche personne habitant Paris pour un témoignage photo ce 21 juin 2016

  • recherche personne habitant Paris pour un témoignage photo ce 21 juin 2016

    Publié par fphotoj le 20 juin 2016 à 20 h 00 min

    Bonjour,
    Je suis etudiante en photojournalisme. Je dois effectuer un travail dans un delai tres court, d’où ce message tardif.
    Sensible aux difficultés que doit representer la vie dans un environnement bruyant pour certaines personnes, je cherche à rencontrer quelqu’un presentant une hypersensibilité acoustique habitant à Paris (ou devant s’y rendre) et qui accepterait que je la suive au cours de la journée de demain, fête de la musique.
    Si êtes intéressé(e) par cette forme de témoignage, vous pouvez me contacter en message privé.
    Je vous remercie par avance pour votre attention et votre réactivité
    Bonne soirée à tous,
    F.

    fphotoj a répondu il y a 7 années, 10 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    20 juin 2016 à 20 h 05 min

    très intéressant good luck !

  • fphotoj

    Membre
    20 juin 2016 à 20 h 08 min

    Merci Mithrandir!

  • houarneau04

    Membre
    20 juin 2016 à 22 h 42 min

    Bjr vous vous trompez de site. Tous les membres présents sur ce site souffrent des oreilles(acouphènes, hyperacousie) et FUIENT le bruit. leur rêve c’est le silence qu’ils ne connaissent plus. Alors je vous conseille d’essayer de comprendre notre problème. Je vous souhaite néanmoins une belle fête de la musique sans trop de pluie.
    Houarneau. Mélomane contrarié depuis 5ans par son acouphène gauche 4000 hz
    Cordialement

  • fphotoj

    Membre
    20 juin 2016 à 23 h 26 min

    Bonsoir Houarneau04,
    Merci d’avoir pris le temps de me repondre.Je cherche bien des personnes qui cherchent à éviter le bruit, mais qui par contrainte professionnelle ou personnelle se trouveraient à Paris en ce jour particulièrement bruyant.
    Bonne soirée à vous,
    F.

Connectez-vous pour répondre.