Un "médecin" scandaleux !

  • Un "médecin" scandaleux !

    Publié par gaetan le 6 février 2013 à 20 h 57 min

    Bonsoir,

    J’ai vu passer les propos scandaleux et abjects d’un “médecin” de l’hôpital Pompidou : peignard qui se basant sur des propos d’une revue scandinave Hear it sur une technique fumeuse ACT [lien supprimé car le contenu n’est plus disponible] reprend à son compte ces concepts en l’appliquant aux douleurs centrales de désafférentation acouphèniques. En résumé, en l’absence de traitement curatif actuel et à côté des techniques palliatives de sophrologie ou de relaxation; il expose dans la revue 78 de France Acouphènes de janvier 2013, sa technique révolutionnaire !

    Personne n’avait osé y penser avant ! L’acceptation ! ? Vous souffrez de douleurs chroniques de désafférentation après une surdité acquise virale ou traumatique, vous ne pouvez plus dormir, ni vous concentrer pour lire, apprendre ou vous projeter dans l’avenir.Vous pleurez assez souvent même sous antidépresseur. Il a la solution miracle: Acceptez donc votre situation et vos douleurs. Faites donc le deuil de toutes vos capacités et de tout votre potentiel de vie et de bonheur avant l’apparition de vos douleurs. Acceptez de n’être plus qu’un légume sans vie intellectuelle ou sociale et professionnelle ou sportive.

    Il faut vraiment être dément pour oser tenir un tel discours adressé à des malades qui ont perdu l’audition et qui souffrent de douleurs chroniques permanentes depuis 5,10 20 ou 30 horribles années de torture. Nombreux sont ceux qui ont tout perdu: Vie de famille, profession, permis, vacances, études ou n’ont rien pu construire de concret avec leurs douleurs permanentes.

    Je pense que cet individu malfaisant se ferait luncher s’il osait tenir un tel langage dans une unité de traitement de la douleur.

    C’est d’autant plus choquant, qu’un médecin orl sérieux lui, Le Dr Londero de l’hôpital Pompidou, expose la page d’avant une étude de réalité virtuelle pour tenter de soulager les malades douloureux, tout en prenant le maximum de précautions pour ne pas donner de faux espoirs thérapeutiques aux malades avec cette technique de recherche.

    A vous de penser ce que vos une telle revue qui laisse passer de tels propos !

    Cordialement, Hoffnung2013.

    admin a répondu il y a 11 années, 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • loran

    Membre
    6 février 2013 à 22 h 02 min

    salut eh ba vraiment je suis parterre,c’est pour ca qui faut contacter un chercheur et voir si ya pas moyen de faire des donations et qu il nous tienne au courant de l’avancé de ses recherches de l’argent pour des gens serieux koi et ce genre de connards faut pas trop y penser ni meme s’y arreter a moins de le capter et de lui mettre un gros point dans sa gueule!!! cest ^possible si tu veux venir avec moi voir norena a marseille me faut  l’appeller avant  prendre un rencard.va dans le groupe recherche jy ai mis de l’infos…salam

  • admin

    Membre
    7 février 2013 à 9 h 36 min

    Pour ceux qui recherchent le groupe recherche 😉 , il est ici :

    Groupe de discussion Recherche – rencontrer un chercheur

Connectez-vous pour répondre.