ah ! sinon je tiens à apporter un point important. A savoir si d’autres personnes ressentent le même symptôme. Winter s’aurait peut être m’apporter un faisceaux de réponse. (je sais que tu utilises également des boules quies)
Voila ! depuis que j’ai mon acouphène, j’ai constaté lors de la mise en place de la boule quies au coucher, si je passe trop de temps à chercher à bien mettre ma boule quies, cela à l’effet inverse, ça augmente provisoirement l’ac pendant une demi heure au lieu de l’atténuer. Au contraire, si j’arrive à bien mettre ma boule quies dès le premier coup je n’ai pas cette augmentation. Etrange que le conduit soit aussi sensible au point d’augmenter l’ac non ?
Au final je viens de faire le rapprochement avec mon passage chez l’orl.
En effet, depuis quelle m’a fait mal au conduit avec son racloir depuis l’extraction du cérumen, l’acouphène a augmenter et n’a pas redescendu depuis mardi dernier.
Aurais je finalement subit un gros traumatisme au conduit auditif au point de garder cette hausse de l’ac ? pensez-vous que ça peut retrouver son intensité antérieure qui était bien en dessous.
Je prends de la cortisone depuis 2 jours mais pas de changement
Merci d’avance pour vos retours.
Bon courage à tous