Acouphène et A.I.T, un lien?



  • Acouphène et A.I.T, un lien?

    de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb wehn mis à jour Il y a 5 années, 4 mois 2 Membres · 6 Messages
  • 47796d21a14439e4238f9b3254a7fa0e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    busson

    Membre
    25 janvier 2015 à 21 h 12 min

    Bonjour
    Mon acouphène unilatérale gauche peut-il avoir un lien avec mon AVC ? Ils ont commencé 4 mois après ce dernier,aurait-il pu déclencher mes acouphènes,créant des lésions dans l’appareil auditif ? Je me présenterai plus précisément par la suite
    Merci d’avance,bonne soirée vous

  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

    wehn

    Membre
    27 janvier 2015 à 3 h 58 min

    Bonjour @regis72,

    Un AVC est la défaillance de la circulation du sang, qui affecte une région, plus ou moins importante du cerveau. Il survient à la suite d’une obstruction, ou d’une rupture d’un vaisseau sanguin. Cela lèse donc les cellules touchées ou les tuer. Et peut en effet, créer des acouphènes. Mais pas de panique… parce que le corps possède une grande force de régénération, si l’on veut bien lui donner les moyens de se régénérer. Et qu’en parallèle, on arrête tout simplement de l’intoxiquer par les produits chimiques toxiques et aliments malsains. Les cellules de notre corps se nourrissent de minéraux essentiellement, et de vitamines, de bonnes protéines et de bonnes huiles réparatrices. Pour diminuer les inflammations dûes à ces lésions, l’on peut recourir à l’argent colloïdal. IL est le père naturel des anti-biotiques, inoffensif, et non seulement il lutte contre les états de faiblesse extrême, en renforçant l’immunité, et en réparant les cellules lésées, petit à petit, mais en plus, il chélate (fait sortir du corps) les toxines métalliques qui rongent nos vaisseaux sanguins et cellules. Et dans ton cas spécifique d’AVC ou d’AIT, tu devrais prendre en même temps que tous ces minéraux, vitamines à dose médicale, nouvelle alimentation, et nouvelle hygiène de vie… de l’or colloïdal, parce que l’or colloïdal est connu pour ses grandes capacités réparatrices sur les cellules du cerveau, et de tout le corps en vérité. Si tu souhaite de plus amples informations, je te les fournirais de bon coeur ! Garde courage ! Il existe des solutions mais elles prennent du temps et sont en générales, naturelles, sans chimie…

  • 47796d21a14439e4238f9b3254a7fa0e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    busson

    Membre
    30 janvier 2015 à 17 h 47 min

    Merci de ces précisions et précieuse info,when
    Cela m’aide beaucoup . Il est possible que j’ai des lésion a cause de l’ait et déclencheur de ces acouphène ! OK pour tes encouragements il est possible que j’ai besoin d’infos ! Le fait de savoir d’où il proviennent peut m’aider dans ce combat tout nouveau pour moi,de ce mal qui me ronge le moral

  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

    wehn

    Membre
    4 février 2015 à 5 h 06 min

    Salut Regis…
    Oui… il arrive qu’il n’y ait plus de mots pour exprimer… la douleur morale que l’on ressent… dans ces moments d’horreur…
    Les angoisses qui tapent à notre porte, en plein milieu de la nuit…
    Mais il ne faut pas… Régis…
    Il ne faut pas se démoraliser. Parce qu’il existe des personnes, qui ayant un jour, été victimes, des AIT ou AVC, s’en sont étrangement, par la suite très bien sorties…
    Quel espoir !!! Il ne faut pas que tu perde ton bon morale !! Parce qu’un bon morale, aide avec force, à supporter toute maladies. Le morale fera 50 % du travail de remise en santé ! Alors, au contraire Régis, prends soin de ton morale au maximum maintenant !! Ne cesse pas de faire ce qui fait du bien à ton coeur !! Sauf si cela va à l’encontre de ta santé actuelle. Quand on a eu un AIT, les aliments et boissons qui font monter la pression sanguine, sont INTERDIT. Au moins, durant un temps. Le temps que le corps revienne à un état soit bon, soit convenable.
    Mais saches que certaines victimes des AIT ET AVC, selon les statistiques des hôpitaux, n’ont plus jamais refais ce genre de malaises après leur première fois. L’espoir est donc permis !! ^-^

    Premièrement, il faut revoir ton alimentation et certains aspects de ta vie. Tu sais que le Prince Charles et la reine d’Angleterre, ne se soignent presque qu’exclusivement, aux plantes médicinales !! Ils ont même à leur dispositions, des plantations protégées sous serres, et ne mangent strictement, que les produits de leurs jardins personnels !! Et vois comme ils ont l’air en excellente santé !! Il existe des plantes pour toutes les maladies !! Sauf pour les acouphènes… je plaisante !! Nous les acouphéniques nous galérons beaucoup avant de trouver quelque chose d’efficace… Souvent, nous avons des améliorations… mais pas beaucoup de guérisons totales… Rares sont les témoignages qui parlent de guérison totale des acouphènes…
    Alors que pour les AIT et AVC il peut tout à fait en être autrement ! ^-^

    Premièrement, lorsque quelqu’un à un AIT ou AVC, le docteur lui prescrit du kardégic ou de l’Aspégic, afin de fluidifier son sang, et éviter ainsi qu’un autre caillot ne revienne boucher un vaisseaux sanguin. Dans le corps, nous avons des vaisseaux sanguins, qui sont comme les tuyauteries de nos maisons. Il y a de gros tuyaux et d’autres plus petits, mais tous, d’une manière ou d’une autre, sont liés et dépendent les uns des autres. Quand un tuyau est bouché, la circulation de toute la tuyauterie sera alors ralentie… et parfois, l’un des tuyaux les plus petits, finit par se boucher… ce qui crée un AIT ou un AVC. Le docteur en donnant du kardégic par exemple, espère ainsi, pouvoir maintenir une circulation d’un minimum correcte dans les tuyaux, en affinant les liquides qui y passent. Disons que, sans le Kardégic, les liquides qui circulent dans les tuyaux sont un peu épais… Grâce au kardégic, ces liquides seront moins épais, et circuleront malgré tout, même dans les fissures les plus petites des tuyaux, ce qui permettra au moins, une circulation minimum du sang dans le corps, et évitera un éventuel nouveau blocage. D’après une majorité de spécialistes, le kardégic pourrait être pris sans grand danger toute une vie. Pour ceux qui préfèrent les soins naturels, ils disent qu’il vaut mieux, dès que possible, remplacer le kardégic par un fluidifiant sanguin naturel. En effet, il existe des molécules naturelles d’aspirine. Les écorce du saule pleureur par exemple, sont un aspirine naturel. Il existe d’autre fluidifiants naturels, tel que les huiles essentielles d’agrumes. Mais dans ton cas, il ne faudra pas à prendre. Parce qu’il ne faut pas non plus faire augmenter ta pression sanguine, et les agrumes, font augmenter la pression sanguine.
    Donc, dans ta situation, préfère les huiles essentielles d’ail, les écorces de saule, les feuilles de Ginkgo. Tu peux combiner les 3, pour une efficacité optimal.
    L’ail est anti-septique et fluidifiant. il est très bon pour régulariser les rythmes du coeur, car il aide le corps à décomposer la graisse dans les vaisseaux sanguins, et ce, sans augmenter la pression sanguine, contrairement aux agrumes.
    Le saule quant à lui, fluidifie le sang et atténue toutes les douleurs. Parce qu’il rempli les mêmes fonctions qu’un paracétamol. Il évite donc aussi les fièvres.
    Le ginkgo s’occupe de la circulation dans le cerveau et fluidifie le sang dans le cerveau. Ce qui allège aussi les tensions cérébrales et évite les maux de têtes et le mauvais sommeil.
    Il y a aussi le millepertuis, qui régularise le coeur et aide à bien dormir. Le pavot aussi. Le passiflore. L’aubépine qui soigne très bien le coeur. La valériane. Un mélange de plantes est plus efficace. Parce que dans les plantes il y a des molécules. Et lorsque ces molécules se mélangent, elles forment un complexe efficace contre les maladies. Voilà pour ta circulation sanguine.
    Bien évidemment, les molécules des plantes (non toxiques), prennent davantage de temps que les molécules chimiques à agir. C’est normale. C’est du au fait qu’elles attaquent petit à petit et en profondeur. Ceux qui espèrent guérir ou allez mieux en quelques jours, heures, semaines, n’ont pas tout saisi d’un processus de guérison ou d’amélioration. Qui construit un palace en 3 mois ? De fond en comble, avec 3 employés ??? Et la santé est bien plus difficile à soigner qu’un palace à construire. Mais ça les gens ne le savent pas. Alors patience et courage et bien-être…
    Par contre, pas de surdosage !! Tu risquerais de frôler l’hypotension avec tous ça !!

    Ensuite, il faut prendre soin des parois de tes vaisseaux sanguins, pour les réparer, les fortifier. Pour ce faire, il existe la vitamine B sous toutes ses formes, ainsi que les minéraux (cuivre, sulfate de zinc, sulfate de magnésium, potassium, etc). Au naturel, tu peux trouver cette vitamine B dans les algues dites “spiruline”, “chlorella”. Elles sont très efficaces. d’un goût terrifiant… mais efficace ^-^

    Pour éviter toutes inflammations, je te conseille l’argent colloïdal. C’est le père des anti-biotiques. Il renforcera ton corps contre tous virus, toutes bactéries et ce, sans effets secondaires dangereux. Il renforcera tes vaisseaux à la longue. Il ne faut pas hésiter à en prendre de bonnes doses journalières, parce qu’il enlève aussi, les métaux lourds du corps.

    Enfin, parce qu’il s’agit d’un AIT ou AVC, je conseille l’or colloïdal. Il est en vente sur certains sites internet, et à été démontré à son sujet, les capacités de réparer avec puissance, les cellules du cerveau.

    Tout prend du temps. Des mois et des années. Mais au final, il n’y a aucun regret à se soigner comme le font le prince Charles et la reine d’Angleterre !! ^-^ Ainsi que les empereurs chinois !!

    Tu peux aussi recourir régulièrement aux massages (de tout le corps) dit bien-être ou thérapeutique pour fluidifier ton sang !! ça c’est plutôt de la chance !! ^-^ Et àa marche !!

    Pour aider à la bonne circulation du sang, il faut aussi nettoyer ton foie, par la cure Moritz ou breuss. Je le fais régulièrement depuis plusieurs mois et je me sens mieux à chaque cure…
    Sinon, voici une cure simple à faire qui aide beaucoup le foie :
    60 g de radis noir cru à presser pour son jus + 60 g de céleri rave cru (jus) + 1 petite pomme de terre cru (jus) + une carotte cru + une pomme verte cru. Et voilà un jus journalier qui te nettoyera le foie avec efficacité certifiée !! ^-^ Il n’y a que le goût qui soit terrifiant !! ^-^

    Et surtout, re-souris régis !! ^-^ Et prends la vie du bon côté ! En mangeant sain, (végétaux cru en salade) avec du poisson bio ou péché en alaska, ou un canard bio, poulet bio, bref… tout le plus frais possible, cuit avec extrêmement PEU d’huile.
    Arrête le sucre blanc, c’est un vrai poison. Préfère le sucre de cannes bio qui s’appelle RAPDURA. Il a un excellent goût !! et une couleur brune magnifique !! Au magasin Biocoop ^-^ ou ailleurs ^-^
    Arrête le vinaigre (il lime et fissure les parois des vaisseaux. C’est un acide trop puissant pour le corps. Le jus de citron vert est parfait pour le remplacer, et tout produits industriels. Il y a trop de gras chimique là dedans.
    Voilà régis, mon texte fut long, comme d’habitude… mais assez complet pour t’apporter une bonne aide j’espère !! ^-^ Si tu as des questions, n’hésite pas !! ^-^ Tu es le bienvenu !!

  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

    wehn

    Membre
    4 février 2015 à 5 h 24 min

    Régis, Ha, j’ai failli oublié de préciser, puisque tes acouphènes sont jeunes, Régis, saches que tu peux les faire disparaitre !! En prenant maintenant ton corps en main, tu as de grande chances de ne plus avoir d’acouphènes au final !!
    Dans les premiers jours d’acouphènes comme ça, je sais que l’argent colloïdal est impératif pour faire diminuer l’acouphène, surtout s’il est dû à un virus ou bactérie !! Alors fonces achetez cet argent colloïdal, et n’hésite pas sur les doses !! Tu pourrais en mourir si tu en prends 10 litres par jour. A moins de 10 litres par jour, tu ne risque rien. Moi j’en prends parfois 1 litre à 1.5 l par jour et je suis encore là ^-^ et je souffre moins qu’autrefois !! Normalement, ton ORL à dû te donner des anti-biotiques et un anti-inflammatoire corticoïde. Prends en même temps l’argent, tu ne risque rien. Il t’évitera même les effets secondaires de ces médicaments. Courage, tu es au début, il faut maximiser tes chances de guérir des acouphènes !!
    Argent colloïdal, or colloïdal, plantes, huiles essentielles, massages… tout !! Et j’espère qu’au final… tu guérira Régis !!
    Tu peux aussi parler du Caisson Hyper barre à ton ORL. Ce caisson peut remettre de la pression dans ton oreille et enlever l’acouphène. Mais il peut aussi l’augmenter… Sur certains il arrête les acouphènes de début, et sur d’autres, il empire. C’est une décision très difficile à prendre… mais seul toi et ton ORL peuvent en parler et voir la suite… (ce caisson est pour les acouphènes qui proviennent de l’oreille)

    Ensuite, s’ils proviennent du cerveau, il y a la stimulation transcrânienne, qui peut relancer le manque électrique dans certaines neurones, et relancer le circuit électrique entre les neurones de transmissions, et enlever l’acouphène.
    Vois ces deux possibilités avec un bon ORL…

    Bon courage à toi…
    Amitiés,
    Wehn

  • de12f29900e954d194156d974d05545e bpthumb

    wehn

    Membre
    4 février 2015 à 6 h 12 min

    Ha… autre chose Régis… Il ne faut jamais prendre du Millepertuis ne même temps qu’un anti-dépresseur chimique. Les deux ne se combine pas et peuvent créer une hypertension. Où alors le millepertuis peut annuler l’action de l’anti-dépresseur. C’est donc dangereux de mélanger le millepertuis avec un médicament chimique.


Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant