Acouphène et ? mâchoire ?

  • Acouphène et ? mâchoire ?

    Publié par thinlay98 le 30 septembre 2019 à 19 h 22 min

    Bonjour, je viens publier ici pour essayer d’avoir des réponses a mes questions.

    En effet j’ai des acouphenes depuis un pres un moi j’ai donc fait toute la panoplie de test sur l’audition avec haute frequence également et tout est au vert j’ai aussi fait un irm cérébrale sans rien non plus.

    J’ai consulté plusieur expert en la matière qui m’ont tous dis que ca allait partir et qu’il ne sinquiété pas pour moi, ce qui en vrai m’a aide d’entrendre ce genre de parole dans le moment ou j’étais en pleine phase d’incomprehension de ma situation.

    j’ai par contre d’après mon orl un acouphene de probleme mécanique. J’ai un bruxisme de la machoire et m’a donc envoyé vers un osteopathe et un orthodoniste qui m’ont tout les deux dis que j’avais un sérieux probleme de malocclusion et de bruxisme du au fait que je claque des dents la nuit.

    Pensez vous que cela peut expliquer mes acouphènes alors que jai ce probleme du coup de malocclusion depuis longtemps et qui n’était pas genant. Ah oui je commence aussi a avoir depuis 1 moi des douleurs a la machoire et qui craque.

    Et si c’est le cas cela a des chances de supprimer mon acouphene si je traite mes pb de machoire ?

    Merci pour vos reponses 😀

     

    ikem a répondu il y a 4 années, 6 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ikem

    Membre
    30 septembre 2019 à 23 h 19 min

    C’est possible si tu n’as pas eu de problème de trauma sonore ou médicamenteuse.

Connectez-vous pour répondre.