Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphène Objectif d’origine musculaire
-
Acouphène Objectif d’origine musculaire
Bonjour,
Je me permet d’ouvrir ce sujet car je suis face à un problème ORL qui me pourrie la vie et dont je ne trouve aucune solution.En voici une bref description …
Je sens une vibration continue derrière mon oreille droite, type spasme, qui se manifeste dans le silence. Je veux dire par là que mon oreille vibre dans les endroit calme, et par exemple .. le bruit de mon doigt qui percute le clavier de mon ordinateur neutralise cette vibration pendant 2/3 secondes … Et repart juste après ..Ce phénomène est arrivé suite à un choque important, en essayant de me déboucher les oreilles (les trompes d’eustaches sont nickels suite à une bonne prise en charge pas le professeur venail à Montpellier)
C’est vraiment très handicapant, et je vis très très mal ce phénomène sans trouvé de solution …
Je sais de longue date que la myoclonie du voile du palais, ou encore un spasme du muscle stapédien provoque des phénomènes comparable …Je pense que ce phénomène vient d’un autre muscle de la chaîne des osselets .. car je ne sens ni mon tympan, ni mon palais vibrer. mais peut être est ce que je me trompe ?
Je voulais donc savoir si quelqu’un ici avait été opéré d’un acouphène objectif par sectionnement d’un tendon/muscle dans l’oreille ou pas injection de toxine botulique ? Et si oui avec quel résultat ?
Merci …
Ah oui … Je suis actuellement sous Lyrica 200 mg sans grand résultat ..
Connectez-vous pour répondre.