je vais être pessimiste mais aucun médecin parle des effets secondaires d’un médicament à ma connaissance… il faut qu’il ait des victimes, hélas pour les connaître ces effets…
c comme le vaccin dt polio qui contient de l’aluminum… les vaccins qui causent des troubles du système immunitaire et autres médicaments dangereux pour tel ou tel organe.
Il existe à mon avis une omerta sur beaucoup de produits toxiques, comme les semelles en cuir par exemple qui sont traitées avec un produit cancérigène… Merci “envoyé spécial” de France 2 ! Moi, j’ai plus confiance en la médecine ni aux médecins. Et la société me fatigue.
Quand on vous dit que l’hypersensibilité à la lumière est liée à une névrose ou que c’est comme une douleur suite à une amputation…(ce qui veut dire que c’est psychologique !!!!). Allons ! JE SUIS MALADE PSY !!! après les ORL c’est l’ophtalmo qui dit cela, je vais devenir folle, AU SECOURS, aidez – moi…
J’ai découvert sur le net que l’excès de lévothyrox diminue l’activité des glandes lacrymales (glandes exocrines)… pOUR mon cas j’ai pris du solupred il y a 15 jours (une seule prise) suite à une choc acoustique causant douleurs, le solupred diminue la TSH (hormone thyroidienne) ou pour bien comprendre il augmente l’effet du lévothyrox donc je me retrouve en hyperthyroïde iatrogène et cela diminue mes larmes et de surcroît j’ai une sensibilité à la lumière (un calvaire sachant que les lunettes polarisantes ne me soulagent pas. J’en parle à mon médecin endocrino qui me dit que cela n’est du ni au solupred ni au lévothyrox. (je dois atttendre 6 semaines pour que le TSH redevienne normal).
PS : et le psychiatre qui veut m’augmenter le laroxyl sachant que le laroxyl cause de la sécheresse oculaire tout comme le lexomil et que le laroxyl peut aussi causer des acouphènes…enfin j’en ai déjà…
Mais quand je dis cela je passe pour une folle en gros.
La psychiatrie j’aimerai m’en passer mais hélas hyperacousie oblige…si j’arrête le laroxyl je retombe dans l’enfer acoustique et là je préfère me tuer que de subir ce que j’ai subit il y a plus d’un an…
Merci de m’avoir lue. Cordialement Lolie