Acouphènes et circulation sanguine

• Acouphènes et circulation sanguine

4b0dde9140af51d1542c1753e9e689b3 bpthumb strawberry mis Ă  jour Il y a 5 annĂ©es, 2 mois 2 Membres · 2 Messages
  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    7 mars 2016 Ă  23 h 42 min

Dans la sĂ©rie “je cherche comment amĂ©liorer la circulation sanguine“, je suis tombĂ© sur un commentaire intĂ©ressant au sujet d’un produit Amazon, qui a justement – entre autres choses – un effet sur la circulation sanguine.

Le produit est le Silencieux Chi Vitalizer Machine de Chi :

Voici le commentaire en question :

depuis le dĂ©but de l’utilisation de la Chi Machine je ressens des petites douleurs aux Ă©paules et des acouphènes dans la tĂŞte . !!!!!! ?

Et un extrait du descriptif de la “Chi Machine” en question :

La Machine de Chi Vitalizer peut apporter une contribution importante Ă  la santĂ© et au fitness : des mouvements prĂ©cis et ondulatoires des jambes sont transmis Ă  votre colonne vertĂ©brale et ainsi Ă  l’organisme entier. Ă€ cĂ´tĂ© de l’efficacitĂ© relaxante et massante et stimulante, la circulation du sang peut ĂŞtre augmentĂ©e et la teneur en oxygène peut ĂŞtre enrichie dans le sang.

A votre avis, les acouphènes de la personne sont-ils directement dus Ă  l’amĂ©lioration de la circulation sanguine ? Ou Ă  l’oxygĂ©nation du sang qui s’en trouve renforcĂ©e ? Ou encore aux tensions musculaires dont elle parle ?

• 4b0dde9140af51d1542c1753e9e689b3 bpthumb

strawberry

Membre
    10 mars 2016 Ă  12 h 29 min

Il semble que l’appareil soit livrĂ© sans rĂ©el mode d’emploi, ni mise en garde.

A plus de 300 E, si on a largement le budget de tenter le coup, pourquoi pas, mais pour les petites bourses, je pense qu’il est plus sage de s’abstenir.

Pour rĂ©pondre Ă  votre question, des personnes se plaignent d’aggravation de leurs acs, avec le Ginko. On peut donc considĂ©rer qu’une modification de la circulation sanguine peut, chez certaine personnes, avoir une incidence notable sur la perception de leurs acouphènes, en bien comme en mal.
    Une machine comme celle-ci peut parfaitement induire ce type de phénomène.

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant