Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes et circulation sanguine
-
Acouphènes et circulation sanguine
Dans la série “je cherche comment améliorer la circulation sanguine”, je suis tombé sur un commentaire intéressant au sujet d’un produit Amazon, qui a justement – entre autres choses – un effet sur la circulation sanguine.
Le produit est le Silencieux Chi Vitalizer Machine de Chi :
Voici le commentaire en question :
depuis le début de l’utilisation de la Chi Machine je ressens des petites douleurs aux épaules et des acouphènes dans la tête . !!!!!! ?
Et un extrait du descriptif de la “Chi Machine” en question :
La Machine de Chi Vitalizer peut apporter une contribution importante à la santé et au fitness : des mouvements précis et ondulatoires des jambes sont transmis à votre colonne vertébrale et ainsi à l’organisme entier. À côté de l’efficacité relaxante et massante et stimulante, la circulation du sang peut être augmentée et la teneur en oxygène peut être enrichie dans le sang.
A votre avis, les acouphènes de la personne sont-ils directement dus à l’amélioration de la circulation sanguine ? Ou à l’oxygénation du sang qui s’en trouve renforcée ? Ou encore aux tensions musculaires dont elle parle ?
Connectez-vous pour répondre.