Acouphènes et circulation sanguine

  • Acouphènes et circulation sanguine

    Publié par admin le 7 mars 2016 à 23 h 42 min

    Dans la série “je cherche comment améliorer la circulation sanguine”, je suis tombé sur un commentaire intéressant au sujet d’un produit Amazon, qui a justement – entre autres choses – un effet sur la circulation sanguine.

    Le produit est le Silencieux Chi Vitalizer Machine de Chi :

    Voici le commentaire en question :

    depuis le début de l’utilisation de la Chi Machine je ressens des petites douleurs aux épaules et des acouphènes dans la tête . !!!!!! ?

    Et un extrait du descriptif de la “Chi Machine” en question :

    La Machine de Chi Vitalizer peut apporter une contribution importante à la santé et au fitness : des mouvements précis et ondulatoires des jambes sont transmis à votre colonne vertébrale et ainsi à l’organisme entier. À côté de l’efficacité relaxante et massante et stimulante, la circulation du sang peut être augmentée et la teneur en oxygène peut être enrichie dans le sang.

    A votre avis, les acouphènes de la personne sont-ils directement dus à l’amélioration de la circulation sanguine ? Ou à l’oxygénation du sang qui s’en trouve renforcée ? Ou encore aux tensions musculaires dont elle parle ?

    strawberry a répondu il y a 8 années, 1 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • strawberry

    Membre
    10 mars 2016 à 12 h 29 min

    Il semble que l’appareil soit livré sans réel mode d’emploi, ni mise en garde.

    A plus de 300 E, si on a largement le budget de tenter le coup, pourquoi pas, mais pour les petites bourses, je pense qu’il est plus sage de s’abstenir.

    Pour répondre à votre question, des personnes se plaignent d’aggravation de leurs acs, avec le Ginko. On peut donc considérer qu’une modification de la circulation sanguine peut, chez certaine personnes, avoir une incidence notable sur la perception de leurs acouphènes, en bien comme en mal.
    Une machine comme celle-ci peut parfaitement induire ce type de phénomène.

Connectez-vous pour répondre.