Acouphènes dûs à un médecin et à un orl incompétents

  • Acouphènes dûs à un médecin et à un orl incompétents

    Publié par Membre Inconnu le 29 août 2017 à 20 h 04 min

    Bonjour à tous,

    J’ai 28 ans, je suis étudiant, je suis une nouvel victime des acouphènes.

    2015 : perforation du tympan : conduite à tenir selon l’oral: surveillance pendant 6 mois et opération pour la fermer, s’il n’y a pas de cicatrisation.

    2016 : différents rendez-vous au cabinet, pas d’opération envisagée.

    2017 : février : on me parle de l’opération, mars : on m’explique la lésion et on me donne un scanner pour confirmer l’opération, avril : il confirme son diagnostic par scanner et réserve un bloc, mai : otite, on me donne un traitement. Je n’ai pas bénéficié d’un bilan orl complet avant l’opération et il ne m’a demandé aucunes informations sur mon état de santé, pour voir, si j’avais des problèmes, pouvant compliquer l’opération : c’était possible (suspicion d’allergie médicamenteuse…).