Acouphènes dûs à un médecin et à un orl incompétents

  • mily

    Membre
    30 août 2017 à 20 h 19 min

    Je ne les supporte pas non plus @acouphenesdusaunorletunmedecinincompetents. 🙂

    J’espère que la thérapie OREBLUE fonctionne. C’est mon seul espoir.

    En attendant moi aussi j’aimerais que les incompétents paient pour avoir détruit ma vie.

    J’ai consulté dans l’urgence, donné des explications claires, et ils n’ont rien voulu entendre. Une seule otite dans ma vie et elle a tourné au vinaigre. Je vous assure que je l’ai mauvaise ! J’ai 33ans. Mais comment faire, ils se protègent les uns des autres dans le monde médical.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2017 à 21 h 48 min

    Tu les as eu à quel moment? Après le trauma sonore?

  • chaos17

    Membre
    31 août 2017 à 16 h 52 min

    Salut,

    C’est vraiment malheureux ce qui t’es arrivé et je me demande pourquoi tu n’as pas plus de soutiens sur ce forum.
    Hélas, les bavures hospitalières ne sont aussi rare qu’on le souhaiterai meme lorsque çà conduit à des répercussion plu grave: maltraitance ou amputation ou mort. Et le pire est que même lorsque l’erreur est reconnu au tribunal les sanctions sont légères en France. Nous sommes loin des scandales des USA qui peux briser des carrières ou verser des millions…
    La raison n°1: l’hopital protège ses médecins/chrirugiens
    Raison n°2: personne ne se mouille mise à part la victime en cas de procés. Pourtant les infirmères ou infirmers sont aux premières loges des conneries de leur supérieurs

    Bref que d’horreur en cherchant simplement sur google: https://www.google.fr/search?dcr=0&biw=1536&bih=686&tbm=nws&q=erreur+hospitaliere%2Bamputation%2Bmort&oq=erreur+hospitaliere%2Bamputation%2Bmort&gs_l=psy-ab.3…16258.23078.0.23202.18.18.0.0.0.0.147.1662.1j13.14.0….0…1.1.64.psy-ab..4.0.0.7MQaJrYL5sI

    Je ne te dis pas de ne pas aller te battre en justice, je te préviens qu’il faudra que tu sois bien préparer et t’as pas que ton témoignage pour défondre tes droits. Sache en tout cas que tu es pas tout seul.

    Pour gérer les accouphènes essayent de télécharger sur android “White noises”, les bruits aident le cerveau à se reposer sur un bruit simple et qui lui est agréable au lieu de l’accouphène. Après en thérapie, il y a la thérapie cognitive pratiquer en milieu psychiatrique. J’ai souvent lu des retours positifs que ce soit pour l’accouphène ou l’hyperacousie mais pas très répondue hélas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2017 à 22 h 25 min

    Pour l’instant, selon l’audiogramme que j’ai fait après ce trauma sonore, j’aurai une audition équivalente, à celle, d’un audiogramme, que j’aurais fait en 2015. Pour mon chirurgien, je pense qu’il attend que le tympan cicatrise et que les acouphènes s’atténuent ou disparaissent avec la cicatrisation, ou que je m’y habitue, c’est pour cela qu’il m’a donné un rendez-vous dans 3 mois.

    Donc je me demande si je l’attaque maintenant, je risque de perdre, mais si il n’y aurait pas d’amélioration, ce que je n’espère pas, j’aurais plus de chances de gagner.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2017 à 22 h 34 min

    Si vous êtes sur qu’il y a une faute médicale, il ne faut pas hésiter, à attaquer.

    Dans mon cas, on pourrait me rétorquer, que je peux encore récupérer et que c’est une complication post op.

    En tout cas, je lui ferai une mauvaise réputation sur internet, en indiquant bien que je lui ai collé un procès.

    De plus, ce qu’il faut savoir, c’est que je voulais changer d’orl début juillet et le médecin m’avait dit que pour l’instant, il ne préférait pas, qu’il fallait que j’arrête de stresser, car c’était un orl habitué à la chirurgie et il était bon, il m’a conseillé de faire un peu de sport. Je maudis ce foutu médecin.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.