Acouphènes et douleurs

  • Acouphènes et douleurs

    Publié par pedrolours le 3 mars 2017 à 14 h 25 min

    Bonjour , il y a une semaine j’ai été pris de douleurs dans l’oreille droite avec difficulté à supporter le bruit . 2 jours après la douleur a laissé place à un sifflement permanent et très invasif jusqu’à maintenant… j’ai rendez vous la semaine prochaine chez le médecin et dans un mois chez l’orl. J’avais auparavant des acouphènes mais ce n’était pas gênant au quotidien à l’inverse d’aujourd’hui . Que puis je faire ?

    pedrolours a répondu il y a 7 années, 2 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • pauline580

    Membre
    3 mars 2017 à 18 h 19 min

    c’est peut-être une otite ? y a t-il eu un évènement particulier qui se soit passé ?

  • pedrolours

    Membre
    3 mars 2017 à 20 h 00 min

    Non pas d’otite, aucun écoulement…

  • pedrolours

    Membre
    3 mars 2017 à 20 h 02 min

    Et pas d’événement en particulier non . J’ai senti une intolérance au son pendant quelques jours avant de souffrir énormément pendant le week end

  • kenshirlo

    Membre
    3 mars 2017 à 20 h 53 min

    As tu des habitudes sonores nocives ?
    Musique forte? Travail bruyant ?
    As tu eu un épisode sonore important juste avant cette douleur ?

  • admin

    Organisateur
    3 mars 2017 à 23 h 05 min

    Bonsoir @pedrolours,

    Est-ce que par hasard tu ne ferais pas un peu de bruxisme ?

  • pedrolours

    Membre
    8 mars 2017 à 14 h 12 min

    Bonjour, je ne pense pas souffrir de bruxisme et mon dentiste ne m’a jamais parlé d’usure de mes dents ou autre . Sinon j’ai toujours eu des mauvaises habitudes concernant la musique , écoute forte dans la voiture ou avec mon casque que je n’ai pas réutilisé depuis le ce fameux week end … je recherche actuellement un bon orl à consulter en France et l’idéal serait à Paris . Pourriez vous me conseiller ? À la lecture de différents forum j’ai cru comprendre qu’il fallait éviter madame de Waele …

Connectez-vous pour répondre.