Acouphènes et problèmes circulatoires

  • Acouphènes et problèmes circulatoires

    Publié par billy_glubo le 14 octobre 2017 à 22 h 02 min

    Bonjour,

    Je m’interroge sur la contribution de la circulation du sang dans l’intensité des acouphènes. En effet, mes ac augmentent sans explications apparentes. Je les ai depuis 6 ans et j’ai dépassé le stade du stress sur le sujet.
    Qu’est ce qui marche sur la micro circulation dans l’oreille interne ? Le ginkgo peut il participer à améliorer le contexte ? Quelles autres pistes sont possibles ?

    Cordialement

    Billy

    alenema a répondu il y a 6 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • alenema

    Membre
    14 octobre 2017 à 23 h 05 min

    Bonsoir le ginko ét ç onnu effectivement pour améliorer la circulation tu as aussi les vasodilatateur qui sont censés oxygéner l’oreille et le cerveau après si tes acouphènes augmente sans raison est-ce que tu as des vertiges qui sont d’accompagner ou pas ?est-ce que ça dépend de ton changement de positionnement au niveau de ton corps? As-tu fait des examens sur le cholestérol pour vérifier que ton taux était normal? En conseil également la thyroïde?pour tout ce qui est circulation boire énormément d’eau aide àussi à fluidifier le sang sinon tu as des cure de détoxification pour le corps qui sont à prendre en ampoule. Concernant l’augmentation de tes acouphènes vérifie que tu ne te mets pas à grincer des dents la nuit par exemple également que tu n’as pas eu de petits soucis qui serait du ressort d’un ostéopathe voilà ce que j’ai plus ou moins te dire

Connectez-vous pour répondre.