Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille ?... View more
Acouphènes et hyperacousie suite à un cri dans l’oreille
-
Acouphènes et hyperacousie suite à un cri dans l’oreille
en fait le problème c’est que la plupart des gens ne sont pas du tout sensibilisés à ces problèmes donc quand ils ont un soucis, ils ne prennent pas cela au sérieux au départ et attendent avant de consulter…. moi quand ma fille m’a crié dans l’oreille je n’ai rien ressenti sur le moment mais 2 jours après à peine, légère hyperacousie et 4 jours après acouphènes bcp plus forts que ceux que j’avais depuis 10 ans et auxquels je m’étais bien habitué; enfin le médecin traitant m’a prescrit 2 jours après 3 cps de solupred pdt 5 jours et l’ORL une semaine après (ça n’allait pas mieux) m’a passé à 6 cps, et doucement ça a été mieux. pour vous dire, depuis 1 an et 3 mois maintenant, ça va dans l’ensemble bcp mieux mais légère hyperacousie par moment et des fois les acouphènes sont un peu plus fort, je ne pense pas avoir subi de nouveaux traumas pourtant j’ai déjà repris de la cortisone au cas où car je suis bcp trop fixée sur mes oreilles maintenant et flippe d’un rien… si quelqu’un peut me dire ce qu’il pense de tout ça ? bon courage à tous
Connectez-vous pour répondre.