Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Acouphènes multiples à tonalités variables
-
Acouphènes multiples à tonalités variables
Bonjour à tous. Voilà depuis 3 semaines j’entends du bruit dans mes oreilles . je me suis renseignee sur les acouphènes et je ne retrouve personne dans mon cas ….. Je vous l’expose.
Ils sont apparus en pleine nuit pendant un rêve agité. Cela faisait trois semaines que je dormais mal à cause de céphalées qui sont d’ailleurs en voie de guerisons. J’ai suis vi un régime et perdu 35 kg depuis août 14…
Donc cette nuit la mon oreille gauche se met à bourdonner de façon pulsatile, moins rapide que le coeur, un peu comme un flux sanguin.
Ça dure 24h. Le lendemain, mon oreille droite s y met, même son mais plus rapide. Depuis le matin quand je me lève, j ai un bruit ultra fort de va peur pulsatile accompagné d un îiiiiiiiiiiii ultra strident. Je me lève , une heure après le volume à tellement baissé que ça en devient un ultrason et une sensation de plénitude. Des cliquetis se font entendre souvent par 3 environ 4 fois par jour. Après cette sensation de plénitude , réapparaît un bruit de vapeur, un souffle qui s’épuise puis reprend qui passe d une oreille à l’autre sans crier gare. En grosse crise il passe au milieu de la tête avec des biiiip biiip biip pulsatile . tout d un coup on retrouve la plénitude …… Et comme ça joiur et nuit rien ne se fixe le rythme ralentit et s’accélère. J’ai tendance à faire une légère tachycardie 110 \ min et j’ai une petite tension 10-7 de moyenne …..Je suis sourde moyenne depuis mes 4 ans – 50db. J ai été appareillée il y a 4 mois mais je ne porte pas mes appareils pour le moment. Monorl me soigne comme un meniiere pour le moment ( betaserc – diurétique – piracetam. ) le dernier audio que j ai fait à révèle que j j’entendais mieux malgré les acouphènes qui étaient très violents – 35 db …… À n’y rien comprendre
L’orl et l l’ostéopathe me disent : tant que cxa fluctué c’est bon signe …..
Moi je suis perdue j’ai peur et j’ai l’impression qu’on me gave de médicaments. J’ai 32 ans maman de 2 enfants et avec tout le poids que j’ai perdu , j ai peur de faire encore plus de mal à mon corps …..
Votre avis m ‘intéressé
Connectez-vous pour répondre.