acouphènes permanents ,hyperacousie due à traumatisme crânien

  • acouphènes permanents ,hyperacousie due à traumatisme crânien

    Publié par aurore le 14 janvier 2018 à 1 h 34 min

    enchanter depuis trois ans j’ai des acouphènes .
    sa a commence il y’a trois ans apres une grippe par l’oreille droite c’etait juste un sifflement donc pas alarmé je me suis dit sa va passer 6 mois plus tard je jouer au foot avec mes enfant et leur pere en hiver je me suis pris un ballon en cuir en plein visage (bref je passe ce qui c passer crise vomissement perde de la vue ectttttt) conduit a l hopital )traumatisme cranier je suis sortie au soir avec une migraine je me suis pas apercu de suite peu etre 1 mois apres mes deux oreilles boudonner continuellement surtout le soir ou je l’es entendez tres bien consulter mon medecin ma fait passer un irm dessus rien consulter un orl (pffff) un teste des oreille puis ma dit c ‘est bien des acouphènes (serieux j’avez pas deviner) faite soigner voss dent et arreter de fumer bye bye c tout ( il me prener pour qui mes dent sont soignez la preuve g vue un stomatologue pour faire retirer des dents de sagessepfff brefffff donc je suis reparti avec rien peu etre 5 mois apres je me reveille avec un bruit extremement fort ds l’oreille un gros bourdonnement tout autour dee moi resonne les voix aieeeee plus confiance au medecin ni a l orl je consulte intenet et la je decouvre l hyperacousie,okkk c tout ou rien en gros mais sa va depuis 3 mois j’en est pas eu de plus quand je fait un mouvement brusque j’ai comme du vent ds loreille obliger de chnager de position pour que sa s’arrete c lourd bref comme je disais les trois dernier mois une horreur un cauchemard les bruit ce sont anplifier je ne dormer plus, manger rarement, mot de tete état nauséeux vertige fatigue et en plus sa declencher mes crise de spasmophilie donc pas un bon melange donc je suis aller consulter un audioprothésiste il y’a une semaine resulta malhereusement pour moi il n’y a aucun traitement je doit vivre avec il ne pe pas me mettre d’appareil car j’ai une tres bonne audition de plus sa me ferais souffrir a causse de l’hyperacousie mais il etait charmant ma fait passer plein de teste resistance au son le niveau de resistance ect….. ma dit aussi de faire des teste de La maladie de Ménière( pas encore fait mon medecin n’est pas la )puis ma expliquer que du au faite que je soie une personne anxieusse c pas bon avec mes accouphènes il ma dit de faire du yoga pour diminuer le stresse de dormir avec une musique douce a coter de moi pas trop forte pour attenuer les accouphènes d’eviter les bruit trop violent de proteger mais oreilles quand je sort avec du coton , eviter le stesse l’ enervement….voilà desoler du resumer tres longht mais personne autour de moi comprend ce que je vie pour eux c rien c juste du bruit hahahah je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemis bissous

    aurore a répondu il y a 6 années, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • piccolo-san

    Membre
    14 janvier 2018 à 13 h 59 min

    Salut, t’as peut être un problème de cervicales, car si un mouvement brusque te provoque une réaction c’est pas anodin. Va voir un médecin aussi pour tes migraines, va savoir tu fais peut être de l’hypertension crânienne. Y’a pas de remèdes miracle mais des fois certains signes ne trompent pas. Il faut rester fort car sinon on ne vit plus et on se laisse bouffer par cette merde. Courage.

  • aurore

    Membre
    15 janvier 2018 à 15 h 37 min

    ahhhh merciii je doit le voir demainnn(mon medecin) je lui en parlerais pour ce qui est des maux de tete en faite ces bon ce regler j’ai rendez vous au mois de mars, ces mes yeux mon ancien ophtalmo c tromper ds mes lunette a cause de llui j’ai perdu ma vue de loin d’ou les maux de tete et l’etat nauséeux donc dejas deux souscis en moins pour les acouphènes la journée il me derange pas trop mais sa va je m’isole pas non plus je sais que c pas bon mercciii pour ton aide je n’avez pas penser a mes cervicales c vrai que comme je suis tj devant un ordi g une mauvaise position et le soir j’ai extrement mal au cou et mes acp sont plus forte merciiiiiiii

Connectez-vous pour répondre.