additifs alimentaires et exhausteurs de goûts santé et acouphènes

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 18 h 47 min
  • reaper

    Membre
    26 mars 2015 à 18 h 58 min

    Sujet intéressant que j’aborde sur mon site “un poison nommé E621”. Pour en voir plus voici le lien http://acouphenes-hyperacousie.fr/?p=97

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 18 h 59 min

    Je savais pas que tu avais un blog je vais donc le lire.

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 19 h 03 min

    Mais dans les légumes et fruits frais il y a des pesticides ou ils peuvent aussi être ionisés, j’ai vu ça récemment dans un reportage d’envoyé spécial. La ionisation peut développer chez l’individu des cancers…
    Le problème dans nos sociétés industrialisées c’est que rien n’est “bon” tout est trafiqué ou alors il faut acheter bio et encore je suis pas certaines que cela soit pas nocif du tout….

  • admin

    Organisateur
    26 mars 2015 à 19 h 34 min

    En tout cas, l’espérance de vie n’a jamais été aussi importante, donc tout n’est pas si noir non plus non ? 😉

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 20 h 06 min

    non, mais tout pourrait être tellement mieux si le les “gros” de ce monde ne cherchaient pas le profit au détriment du bien-être et de la santé ou de la liberté d’autrui…
    Comment sortir de ce système, nos sociétés dites modernes ne le sont pas, nous ne sommes ni libres ni émancipés. La société est allée trop loin dans la libération de l’individu à tel point que nous devenons des esclaves, esclaves des machines en tout genre… La planète, les animaux, l’homme sont en danger et maltraités. Et il y aurait encore tant à dire et à dénoncer, mais que faire ?

    Depuis mes problèmes d’oreilles j’ai peur, peur tout ce que l’on mange, respire, les vêtements sont toxiques, les vaccins, les médicaments, la médecines, les médecins (perte de confiance), les solvants etc… L’auriculothérapie je vais même annuler car j’ai peur…

  • ddalcatel

    Membre
    26 mars 2015 à 20 h 18 min

    Allez Lolie, pas trop de pessimisme quand même… Comme le dit admin on n’a jamais eu une aussi longue espérance de vie et surtout une espérance de vie en bonne santé. On ne sait pas encore soigner l’oreille interne, le cerveau voilà notre problème…
    Je crois pour ma part que ce que l’on mange n’y change pas grand chose malheureusement. Je te souhaite la meilleure soirée possible.

  • admin

    Organisateur
    26 mars 2015 à 20 h 19 min

    @lolie, si tu as peur de tout à ce point, peut-être qu’un psy pourrait t’aider ? Nous vivons quand même dans l’ensemble dans une société plus sûre que par le passé (au passage, je ne suis pas du tout d’accord avec ton idée d’une libération trop forte de l’individu, mais bon, c’est un autre sujet 🙂 ).

  • lolie

    Membre
    26 mars 2015 à 20 h 37 min

    oui la libération de l’individu est un autre sujet, le psy ben ça coûte trop cher et quand on en ressort l’état mental est pire. Et puis avec un psy c comme tu dis en reprenant la célèbre phrase de Coluche : “je fais toujours pipi au mais maintenant je sais pourquoi”.

    Bon je vais pas vous casser le moral, je veux juste dire que ces problèmes d’oreilleS m’ont fait prendre conscience de pas mal de choseS et de notre vulnérabilité…

    Ca va aller… de votre soutien @admin et @ddalcatel, je sais pas ce qui pourrait faire rire… à part notre ami @rimbert

  • admin

    Organisateur
    26 mars 2015 à 20 h 48 min

    Non, Coluche dit pas qu’on sait pourquoi, c’est pire que ça en fait 😀

    Avant, je faisais pipi au lit, et j’en avais honte; maintenant, je vois un psy, je fais toujours pipi au lit, mais j’en suis fier.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.