Analyse de symptômes



  • Analyse de symptômes

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    2 mai 2019 à 9 h 54 min

    L’analyse de symptômes est un élément crucial lorsqu’il s’agit d’identifier la cause des acouphènes ou la cause de l’hyperacousie.

    Mais même avec le meilleur ORL du monde il n’est pas toujours facile, faute d’avoir un journal de bord de suivi des symptômes, de dresser une liste exhaustive des symptômes en question et, partant, de permettre au médecin de mener une bonne analyse qui passe nécessairement par la hiérarchisation des symptômes.

    Heureusement, grâce au digital et au mobile, le patient dispose d’outils d’analyse et de suivi de plus en plus nombreux – et surtout de plus en plus efficaces.

    Bref, je viens de voir que l’application Android Corréler – Journal des symptômes et des habitudes est gratuite aujourd’hui ! Donc si vous avez un smartphone avec l’OS de Google ne tardez pas et venez donner ici vos avis et témoignages sur l’analyse de symptômes que vous avez réussi à dresser grâce à cette app.

    Vous utilisez autre chose pour l’analyse des symptômes ? Des conseils à donner pour trouver sa maladie selon ses symptômes ? Merci 🙂


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant