Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Audiogramme haute fréquence et panique augmentation acouphène…. HELP
-
Audiogramme haute fréquence et panique augmentation acouphène…. HELP
J’ai depuis un rhume choppé il y a une semaine et passé depuis rencontré ce samedi un audioPro très gentils qui pour me rassuré sur mon audition que j’avais peur d’avoir vu baissé fait un audiogramme très très complet allant des 125 au 20 000. Il a fait en plus entre chaque fréquence des palier intermédiaire, mon pb et que depuis donc lundi matin et avant hier aussi tes acouphène ultra gênant a gauche (mon oreille abimé) au reveille et un peu moins la journée sauf hier soir ou ce fut insuportable et donc je commence a me dire que cela pourrais être du a cette audiogramme surtout a cause des haut fréquence de 8000 a 20 000. Car pour le coup il a pour chaque fréquence surtout les plus haut de 16 000 a 20 000 fait plusieurs fois bip fut qu’il était étonné que je les entende a gauche (Peu etre car je suis sous cortisone depuis 5J) je reconnais que les très haut fréquence javais l’impression que cela transpercé l’oreille malgré qu’il soit sur un seuil a 0 ou 5/10db sur l’audiogramme.
Bref pensez vous que les acouphène que j’ai depuis 2 jour soit du au test de ces haut fréquence car j’ai cru comprendre qu’il y avais un risque sur les 16 000 a 20 000 a les testé, est ce vrai ?
Pour compléter mon questionnement je me demandé si quelqu’un d’assez calé ici connaissait le seuil en dB d’audition de la fréquence 20 000 ? car j’ai lu de tous de 40 a 100 dB, autant dire que j’aurais une pref pour la première mais je ne mis connais pas assez pour démêlé le vrai du faux.
Quelqu’un si connait bien ?
J’ai donc pour le moment repris du lexomil que j’avais arrêté depuis 3 semaine pour espéré dormir et que cela ne soit du que a mon anxiété ce qui et l’avis de l’audiopro et de l’ORL monsieur F a paris qui ma dis que il n’y avais pas de risque d’aggravation permanenta. Il souhaitait que je prenne du bêtise ?
Connectez-vous pour répondre.