bourdonnement dans l’oreille gauche

  • bourdonnement dans l’oreille gauche

    Publié par math69 le 8 juillet 2012 à 18 h 41 min

    bonsoir,

    voilà, depuis quatre semaines, je me plains de sifflement aigu dans mon oreille gauche depuis 3 semaines, cela s’est produit un dimanche matin en me levant et j’ai ressenti un terrible bruit aigu toute la journée qui s’arrêté pas! le lendemain sa s’est arrêté et ensuite sa a repris en fin de journée, et pendant c’est deux semaines le bruit persiste jour et nuit, un bruit aigu insupportable ( je n’ai jamais eu sa auparavant dans ma vie, jamais je vais en boite ou autre ) ( j’ai eu tout les problèmes d’oreille possible otite en étant petit, tympan pércé, opération des oreilles 4 fois, oreille droite qui coule et appareil auditif ) et je consulte mon orl qui me nettoie mon oreille gauche et droite à chaque fois que je viens et je n’ai pas de perte d’audition. et me prescrit du vastarel pour 1 mois, et il me dit de ne pas s’inquiéter, je suis allé voir un ostéopathe pour me soulager, et j’ai l’impression que sa a marché. Au moment ou je vous écris le son dans l’oreille gauche commence à diminué fortement de jour en jour, même dans le calme complet je le supporte très très bien! cela peut t’il disparaître ( j’ai 26ans) car je vois que sa s’améliore et je vais revoir mon ostéopathe la semaine prochaine qui lui me dit de pas s’inquiéter aussi et sa va disparaître, au moment ou j’ai eu l’apparition de mes acouphènes, j’ai eu inflammation de mes deux dents de sagesse en haut à droite et gauche et je me suis fait enlevé la semaine dernière et aujourd’hui, je sens un positif par rapport à avant et j’avais mes cervicales qui craqué quand je tourné la tête qui au bout de deux séances d’ostéopathe mon fait du bien! et d’ailleurs tout a été remis à leur place! je ne vais jamais en boite de nuit, ou plongée ou piscine ou concert à cause de mes oreilles! sa s’est apparue du jour au lendemain comme sa! alors que je n’ai jamais eu de sifflement auparavant! j’ai fais un scanner des rochers par mon orl et l’oreille est très bien, même l’oreille interne n’est pas touché rien du tout ou de malformation et même mes opérations que j’ai eu pendant ma jeunesse a très bien marché! pensez vous que cela puisse partir? et que les dents de sagesse ou cervicale peuvent causé les acouphènes! je n’ai pas eu de stress avant ou pendant! je ne crois pas que les acouphènes soit liées au stress car sinon tout le monde en aurait et j’ai eu des gros période de stress dans ma vie mais y à très longtemps, et je n’ai pas eu acouphènes ou de léger sifflement! et je le rappelle je ne vais pas en boite ou autre, ce n’est pas un acouphène liés au trauma sonore! j’ai même contacté imerta qui mon dit que tout été récent et que ceté sur la bonne voie! je voulais savoir car au moment ou je vous écris je n’entends guère mes acouphènes, plus de son aigu un tout petit son du genre brouilleur d’onde mais sans gêne, alors qui à un mois un son aigu très fort infernale en l’espace de deux semaines c’est amélioré, je n’ai pas eu d’antidépresseur ou autre! est ce que cela fut bon signe si en un mois sa baisse?

    cordialement

    math69 a répondu il y a 11 années, 11 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • loran

    Membre
    8 juillet 2012 à 19 h 51 min

    oui tres bon signe il faut perseverer dans cette voie,et rester vigileant face aux bruits forts,balladeur ect…le mieux c’est de mettre le volume au minimum…courage et donne de tes nouvelles…a bientot

  • math69

    Membre
    8 août 2012 à 17 h 29 min

    bonjour, je donne de mes nouvelles, pour dire que mes acouphènes vont beaucoup mieux par rapport à y à 2 mois, certes pas disparue mais beaucoup plus vivable, je ne l’entends plus la nuit, voir la journée, même au calme, si il réapparait c’est vraiment très léger, j’ai l’impression même que sa va mieux depuis que l’on ma extrait les dents de sagesse inflammé il y à 1 mois, on verra pas la suite, si je vois que en 2mois cela a baissé mais très fortement je pense que cela est bon signe??? j’ai même contacté imerta et il mon dit que c’était pas la peine de venir et que j’étais sur la bonne voie de guéri, on verra d’ici quelques mois
    a+

Connectez-vous pour répondre.