Cannabis et accouphene

  • Cannabis et accouphene

    Publié par asioss le 9 avril 2018 à 18 h 56 min

    Bonsoir,
    Je voudrais savoir s’il y a des risques a consommer du cannabis assez régulièrement par rapport aux acouphènes ?

    david a répondu il y a 6 années 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • acoudur

    Membre
    9 avril 2018 à 19 h 14 min

    Si t écoutes pas fort ca va, c est vasoconstructeur et l oreille fonctionne moin bien d ou possibilité d inflammation si t écoutes fort
    le cannabis ca fais augmenter les acou aprés ca dépend de ce que tu fumes
    comme canna

  • david

    Membre
    9 avril 2018 à 22 h 27 min

    Ca m’a jamais dérangé de fumer même 10 joins dans la journée ni fait augmenter mes acs tant qu’ils étaient gérables et confinés dans le fond de mes oreilles, mais depuis le jour où je me suis vraiment fait exploser les oreilles et que les acs sont montés dans la tête j’ai du arrêter de fumer du jour au lendemain après plus de 25 ans de fumette quotidienne. C’est devenu tout simplement impossible de fumer un bon join pour moi aujourd’hui ça augmente trop le son. Toi j’ai l’impression que tes acs sont encore bien gérables et qu’ils sont localisés dans les oreilles, ça m’étonnerait que tu risque quoi que ce soit pour tes acs de fumer, mais bon chacun son histoire et chacun ces acous, c’est à toi de voir si ça te les fait augmenter ou pas!

  • acoudur

    Membre
    9 avril 2018 à 22 h 45 min

    avec des acou sévéres t es sur de badtripé sinon david comment tu t es explosé les oreilles? moi c est au casque a 110 décibel le 12 avril2014
    je me suis couché j avais rien et quand j me suis levé ils sont apparus

  • didierherman

    Membre
    10 avril 2018 à 9 h 12 min

    bonjour
    le cannabis m’a tjs fait augmenter mes acouphènes le tps de l’effet .
    j’avais aussi testé l’huile cbd aucun effet sur moi .

  • david

    Membre
    11 avril 2018 à 18 h 01 min

    @acoudur c’est la musique trop forte au départ qui a déclenché les acs, c’est 2 mois d’aspirine pris à haute dose (entre 2 et 3 gr/jour en juin et août 2017) qui a dû les fragilisées voir les flinguer pcq après c’est les bruits de tous les jours (des micros-traumas aussi) qui ont petits à petit fait monter les acs à un très haut niveau..

Connectez-vous pour répondre.