cortisone pris acouphene h24 depuis 2 mois

  • cortisone pris acouphene h24 depuis 2 mois

    Publié par hawkins le 17 mai 2024 à 19 h 58 min

    bonjour,

    acouphenique depuis 2 mois (07 mars) en sortant de metro tres bruyant et paf une heure apres acouphene! c’est vrai que parfois dans mon studio musique je metttais tres fort mais 1mn ou 2 max,au casque c’est tres rare que je metais la musique a fond pendant une heure par exemple,en avril tout les 48h j’avais un peu d’hyperacousie et sifflement fort c’était stressant!

    apres je n’ai pas de douleurs,de vertiges,vomissements,sensation oreille bouchée,ni perte auditive de mots de tete rien!

    en 2 mois mon acouphene s’est arrété 3 fois (2x le soir) et la derniere fois le 28 le matin au reveil pendant 4h et ca a repris tres bas suite a rasoir electrique

    le lundi 07 mai en mettant mon casque au travail pour ecouter des émissions (jamais de musique que des emissions de radio rmc etc) mon oreille a pété les plombs !j’ai commencé la cortisone le jour meme,le mercredi j’avais eu une tres nette baisse de l’acouphene ! le dimanche 12 limite je devais me concentrer pour entendre mon acouphene! le lundi 13 au taf j’arrivais meme à l’oublier heureusement que je bosse dans un environnement tres calme!

    comme je vais au travail en metro le soir apres le taf (lundi 13) meme avec les bouchons mon oreille à sifflé beaucoup plus et un peu d’hyperacousie pendant 2 jours!

    ce vendredi 17 mai j’ai repris la cortisone et le metro terminé je passe au tramway avec bouchons et casque aussi repos totale de l’oreille!! pensez vous qu’avec du repos auditif sur le long terme et cortisone au fil des semaines,mon acouphene peut disparaitre?

    je passe une irm le 05 juin

    cdt

    hawkins a répondu il y a 2 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.