Dent de sagesse infectée, surdité et vertiges

  • Dent de sagesse infectée, surdité et vertiges

    Publié par admin le 22 mai 2014 à 12 h 22 min

    Je vous fait part d’un témoignage que j’ai reçu très récemment et d’une dent de sagesse infectée cause de surdité et de vertiges.

    Une preuve de plus que l’explication “stress + choc émotionnel” est la solution de facilité pour les ORL et que toute personne qui a soudain des acouphènes, de l’hyperacousie, une surdité brusque ou des vertiges doit a minima commencer par écarter les principales causes organiques.

    Si cette personne n’avait pas trouvé aussi vite (5 mois tout de même, donc c’est relatif) la solution à sa surdité et ses vertiges, à savoir une dent de sagesse infectée, on peut penser qu’elle aurait fini par s’enfoncer dans le stress… Et les médecins lui auraient dit ensuite “mais monsieur, vous voyez bien que vous êtes stressé, donc il faut gérer le stress, faire un travail sur soi, et ça partira”. Il se serait alors retrouvé dans un cercle vicieux, puisqu’évidemment ça ne serait pas parti, ça n’aurait même pas diminué. Pour combien de temps ? Des années ? A vie ? Avec son entourage qui se serait naturellement rangé derrière cette explication, pourtant totalement fausse dans ce cas précis.

    Voici son témoignage et le rôle d’une dent de sagesse infectée dans une surdité brusque et des vertiges :

    J’ai pensé a toi cet hiver car j’ai eu une oreille toute pourrie pendant 5 mois.

    Ils savaient pas pourquoi, ils m’avaient trouvé un hydrops endolabyrinthique, j’avais des crises avec des vertiges tu sais pas, j’entendais que dalle d’une oreille… 5 moins d’enfer avec des analyses, des médecins en pagaille, du stress, que du bonheur… Jusqu’au jour où mon dentiste m’a retiré une dent de sagesse toute pourrie… J’adore la médecine…

    En tout cas ça secoue sacrément ce genre de problèmes.

    Ils me disaient “stress + choc émotionnel”… le prochain à se pointer ils vont l’envoyer chez le dentiste je te le dis.

    Du coup ça fait aussi un joli témoignage de guérison 🙂

    Ça vous inspire quoi ce qu’il a vécu ?

    jmb13420 a répondu il y a 9 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • jmb13420

    Membre
    28 mai 2014 à 14 h 00 min

    Bonjour,

    Il s’agit du dt yves MACIA, il est à marseille.
    Son tel 0491226988, il est très sympa, c’est devenu un copain.
    Si tu souhaites que nous en débattions ensemble,n’hésite pas à m’envoyer des messages.
    Bonne chance pour la suite.
    Cordialement
    Jean-marc

Connectez-vous pour répondre.