Dent de sagesse infectée, surdité et vertiges

• Dent de sagesse infectĂ©e, surditĂ© et vertiges

02db8f67e0857e38a0f9102c6b0b35a6?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar jmb13420 mis Ă  jour Il y a 6 annĂ©es, 10 mois 2 Membres · 2 Messages
  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    22 mai 2014 Ă  12 h 22 min

Je vous fait part d’un tĂ©moignage que j’ai reçu très rĂ©cemment et d’une dent de sagesse infectĂ©e cause de surditĂ© et de vertiges.

Une preuve de plus que l’explication “stress + choc Ă©motionnel” est la solution de facilitĂ© pour les ORL et que toute personne qui a soudain des acouphènes, de l’hyperacousie, une surditĂ© brusque ou des vertiges doit a minima commencer par Ă©carter les principales causes organiques.

Si cette personne n’avait pas trouvĂ© aussi vite (5 mois tout de mĂŞme, donc c’est relatif) la solution Ă  sa surditĂ© et ses vertiges, Ă  savoir une dent de sagesse infectĂ©e, on peut penser qu’elle aurait fini par s’enfoncer dans le stress… Et les mĂ©decins lui auraient dit ensuite “mais monsieur, vous voyez bien que vous ĂŞtes stressĂ©, donc il faut gĂ©rer le stress, faire un travail sur soi, et ça partira”. Il se serait alors retrouvĂ© dans un cercle vicieux, puisqu’Ă©videmment ça ne serait pas parti, ça n’aurait mĂŞme pas diminuĂ©. Pour combien de temps ? Des annĂ©es ? A vie ? Avec son entourage qui se serait naturellement rangĂ© derrière cette explication, pourtant totalement fausse dans ce cas prĂ©cis.

Voici son tĂ©moignage et le rĂ´le d’une dent de sagesse infectĂ©e dans une surditĂ© brusque et des vertiges :

J’ai pensĂ© a toi cet hiver car j’ai eu une oreille toute pourrie pendant 5 mois.

Ils savaient pas pourquoi, ils m’avaient trouvĂ© un hydrops endolabyrinthique, j’avais des crises avec des vertiges tu sais pas, j’entendais que dalle d’une oreille… 5 moins d’enfer avec des analyses, des mĂ©decins en pagaille, du stress, que du bonheur… Jusqu’au jour oĂą mon dentiste m’a retirĂ© une dent de sagesse toute pourrie… J’adore la mĂ©decine…

En tout cas ça secoue sacrément ce genre de problèmes.

Ils me disaient “stress + choc Ă©motionnel”… le prochain Ă  se pointer ils vont l’envoyer chez le dentiste je te le dis.

Du coup ça fait aussi un joli témoignage de guérison 🙂

Ça vous inspire quoi ce qu’il a vĂ©cu ?

• 02db8f67e0857e38a0f9102c6b0b35a6?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

jmb13420

Membre
    28 mai 2014 Ă  14 h 00 min

Bonjour,

Il s’agit du dt yves MACIA, il est Ă  marseille.
    Son tel 0491226988, il est très sympa, c’est devenu un copain.
    Si tu souhaites que nous en dĂ©battions ensemble,n’hĂ©site pas Ă  m’envoyer des messages.
    Bonne chance pour la suite.
    Cordialement
    Jean-marc

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant