Doliprane

  • Publié par vicalola56 le 5 septembre 2017 à 14 h 25 min

    bonjour je souffre d’acouphène et d’hyperacousie ,depuis des années comme beaucoup sur ce site ,O R L et généralistes disent qu’il n existe malheureusement pas de traitement a ce jour .
    comme vous tous ceci est très pénible et bien souvent insupportable ,je sais pas pourquoi depuis 3 a 4 mois mes acouphènes sont terrible .et fatiguant , je suis appareiller des 2 oreilles ,( j ai 61 ans) grosse perte d audition et même avec les appareilles quand mes acouphènes sont très haut j ai du mal a comprendre et je fait répéter , se qui est aussi très pénible , je suis migraineuse et je souffre de Fibromyalgie donc douleurs musculaires et articulaires ,
    voila depuis quelques je me suis aperçue que chaque fois que je prenais du Doliprane , mes acouphènes devienne , très , très fort , voila je voulais savoir si quelqu’un avait remarquer ce genre de chose , d avance je vous remercie de m avoir lue

    frederic a répondu il y a 6 années, 6 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • frederic

    Membre
    6 septembre 2017 à 9 h 15 min

    Bonjour, je n’ai pas d’augmentation des acouphènes les quelques fois où je prends du Doliprane (du à de rares et plutôt légères migraines). A tout hasard je pose la question : as tu essayé d’autres antalgiques ?

Connectez-vous pour répondre.