Empoisonnement thérapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes

• Empoisonnement thĂ©rapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes

580284b663d66 bpthumb solo2016 mis Ă  jour Il y a 4 annĂ©es, 4 mois 4 Membres · 10 Messages
  • 34ed93a48b41ca74c514035ce8befac9?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

janine

Membre
    7 décembre 2016 à 1 h 05 min

bonjour,
    Empoisonnement thĂ©rapeutique par injection d’Hydrocortancyl = acouphènes

Je souffre d’acouphène intense depuis l’annĂ©e 2001 ( depuis 15 ans) jour et nuit sans jamais d’arrĂŞt ni de diminution.
    cela s’est produit suite une infiltration d’Hydrocortancyl au niveau des vertèbres dorsales L4/ L5, ayant Ă©tĂ© mal faite provoquant une brèche dans la dure-mère.
    Le rhumatologue ne m’ayant pas prĂ©venu des consĂ©quences possibles telles que :très grosses migraines, grosse augmentation de la tension etc… je me suis retrouvĂ©e dès le lendemain avec 21 de tension, Ă©normes maux de tĂŞte, gonflement de l’artère carotide du cou cĂ´tĂ© droit, vertiges, sensation de mort Ă©minente………

Au bout de 3 jours de terrible souffrance et bien que mon mĂ©decin traitant n’est pu trouver la raison, j’ai demandĂ© d’aller Ă  l’hĂ´pital, le CHU Ă  trouver de suite que c’Ă©tait une brèche dans la dure-mère.
    J’ai eu des soins immĂ©diatement et la tension a baissĂ© lentement, mais au bout de 24h je me suis plains de bruits de clapets dans l’oreille droite. et des acouphènes sont arrivĂ©s aussitĂ´t.
    le service du CHU avait diagnostiquĂ© une dilatation d’une veine.

Pour mon cas les acouphènes sont la cause de l’empoisonnement thĂ©rapeutique par l’injection d’Hydrocortancyl dans la dure-mère qui a pĂ©nĂ©trĂ© jusqu’au cerveau.

Je prĂ©cise que depuis 15 ans je vis avec, ces acouphènes ont toujours la mĂŞme force, le mĂŞme bruit strident, jour et nuit sans jamais un arrĂŞt, j’en suis Ă©puisĂ©e.
    mon cas est différent des autres acouphènes à ce que je peux lire!!

• e48dd7b869c5eeee19e2f1a1eecfc80a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

mithrandir

Membre
    7 décembre 2016 à 11 h 02 min

L’acouphène est un symptĂ´me, il faut trouver ce qui a provoquĂ© cela. Dans ton cas c’est une erreur mĂ©dicale, j’espère que tu n’as pas hĂ©siter Ă  attaquer en justice le mĂ©decin fautif (qui a brisĂ© une vie).

Je n’en veux pas aux mĂ©decins ni colère ou quoi que ce soit, je suis juriste et il est logique de faire appliquer le principe de responsabilitĂ© civile/pĂ©nale. La sĂ©cu (donc les patrons et les salariĂ©s) payent très cher les mĂ©decins, ils doivent Ă  leur tour ĂŞtre assurĂ© (très cher aussi) pour leurs erreurs.

• 34ed93a48b41ca74c514035ce8befac9?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

janine

Membre
    13 décembre 2016 à 23 h 20 min

bonsoir, merci de m’avoir rĂ©pondu,

en ce qui concerne mon recours juridique:
    j’ai fais procès Ă  mon rhumatologue, durant 5 annĂ©es, il faut savoir qu’il y a beaucoup d’embĂ»ches sur le chemin, diverses expertises (3) se renvoyant la balle les uns aux autres, donc reconnu par certains ( c’est Ă  dire: oui je reconnais les troubles occasionnĂ©s mais Ă©crivant sur le rapport je laisse au sapiteur le soins d’Ă©valuer le pourcentage final d’handicap) et naturellement le final donne le chiffre 0 .

LE TRIBUNAL PARLE BIEN DU SYMPTOME EXISTANT MAIS DIT NE PAS RECONNAITRE LE LIEN DE CAUSE A EFFET, bien que l’hĂ´pital a affirmĂ© la cause formelle.

Bien entendu, sur le conseil de mon avocat j’ai fais appel, l’avouĂ© avait commencĂ© Ă  le constituĂ©, mais il y a eu un coup bas je nomme cela UNE MANIPULATION DE MON DOSSIER, UN ARRANGEMENT ENTRE PARTIES, qui est de l’ordre de fausses dĂ©clarations au tribunal comme quoi je me dĂ©sistais de l’appel. .ors je ne me suis JAMAIS dĂ©sistĂ©, bien au contraire car je souffre chaque minutes de ma vie.
    j’ai reçu un document du tribunal “affaire classĂ©e dĂ©sistement”
    j’ai Ă©tĂ© tellement abasourdie que je n’ai pas pu rĂ©agir sur le coup.Un coup de massue sur la tĂŞte.
    Ce n’est que plus tard lorsque j’ai repris de la force pour combattre, que j’ai Ă©cris au bâtonnier en donnant toutes les explications du parcours de mon procès, Mais hĂ©la la rĂ©ponse m’a Ă©tĂ© donnĂ© : j’ai convoquĂ© votre avocat celui ci m’a confirmĂ© que vous vous Ă©tiez dĂ©sistĂ©, le seul recours Ă©ventuellement possible c’est avec la responsabilitĂ© assurance de votre avocat.

bien entendu l’on m’a dit attention vous allez y perdre beaucoup d’argent et vous n’aurez pas gain de cause.

Voila le monde de la justice !!! je suis très très déçue de ce métier qui est fait pour nous défendre mais hélas !
    Et moi je reste avec mes acouphènes qui me pourrissent la vie chaque seconde que je respire .

• 6fc17f1a67c9ae3b0a8935edb26c9ebc?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

fabs77

Membre
    13 décembre 2016 à 23 h 42 min

Bonsoir janine, courage !!!! Nous sommes tous dans la galère biensur Ă  des degrĂ©s diffĂ©rents… le principal nous nous soutenons et ça fait du bien le temps de trouver des solutions.

• 580284b663d66 bpthumb

solo2016

Membre
    14 décembre 2016 à 17 h 58 min

bonsoir @janine est ce que vous avez essayer de faire une cure au magnĂ©sium pour tout les cas d’acouphènes il donne de bons apaisements a la longue ça donne pas de rĂ©sulta au dĂ©but juste un relâchement il faut patientĂ© un peut il vous aidera a l’habituation qui est la vrai guĂ©rison pour nous en ce moment .

• 6fc17f1a67c9ae3b0a8935edb26c9ebc?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

fabs77

Membre
    14 décembre 2016 à 18 h 01 min

@solo2016 merci pour tout c conseils et petit message. Cela fait du bien du coup moi aussi je vais essayer

• 580284b663d66 bpthumb

solo2016

Membre
    14 décembre 2016 à 18 h 28 min

bonsoir @fabs77 pour te dire mon vrai mĂ©tier est infirmier en soins gĂ©nĂ©raux ,avons j’ai mème travailler en orl on avais comme admissions des cas de cellulite , goitre ,amygdalectomie,vĂ©gĂ©tations nasale etc c’est comme ça par tout ça parle rarement d’acouphènes ça ne les intĂ©resse pas du tout .bĂŞtement je n’est jamais rencontrĂ© quelqu’un qui a eu un traumatisme sonore ou bien il parlait d’acouphènes peut ĂŞtre c’est gĂ©ographique hhh… incognito sur 32 modules que j’ai appris dans mon ancienne formation ça ne parler jamais d’acouphènes ni de trauma sonr juste d’infections ,acouphènes passager signe de HyperTA , traumatisme crânien !?.. j’aime aider les autres mais de mon cotĂ© et par nĂ©gligence j’ai pas pu me protĂ©ger . ce site ma Ă©tait d’un bon secours au dĂ©but de mon traumatisme et il l’est encore,j’aime bien aider et partager mon expĂ©rience mème la plus minime et je suis ravis que tu trouve un rĂ©confort a lire mes messages .

• 580284b663d66 bpthumb

solo2016

Membre
    14 décembre 2016 à 23 h 57 min

attention il ya plusieurs formes de magnĂ©sium il ya mème du magnĂ©sium qui peut se rĂ©vĂ©ler dangereux pour les cellules nerveuses et qui ce vend normalement comme Aspartate de magnĂ©sium a Ă©vitĂ© de prĂ©fĂ©rence …..sur tout les magnĂ©sium le mieux prendre du Citrate de magnĂ©sium qui prĂ©sente une excellente biodisponibilitĂ© et avoir un rĂ©sultat satisfaisant pour ne pas dire j’ai prix du magnĂ©sium et ça na pas marcher au moins il nous aide Ă©normĂ©ment cotĂ© stress voici le lien des diffĂ©rents magnĂ©sium……http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements-alimentaires/les-principaux-complements-alimentaires/les-complements-correcteurs-de-l-alimentation/le-magnesium/quel-magnesium-choisir.html

janine

Membre
    15 décembre 2016 à 1 h 43 min

merci Ă  vous tous de vos Ă©changes
    oui depuis un certain temps je prends des sachets de chlorure de magnĂ©sium que j’achète en pharmacie et que je dilue dans 1 litre d’eau, j’en bois dans la journĂ©e, mais j’ai eu aucun rĂ©sultat.

• 580284b663d66 bpthumb

solo2016

Membre
    15 décembre 2016 à 17 h 59 min

bonsoir @janine je vous assure que le magnĂ©sium ne nous fera rien du tous si on fera pas la pais avec nos acouphènes , il ne fait que nous relaxer mais avec une dĂ©termination a accepter et nier ce son parasite qui peut faire partie de nous et voir son cotĂ© positive ĂŞtre plus motivĂ© dans la vie . moi par exemple j’ai mème postĂ© des sos sur ce site j’Ă©tais vraiment mal j’ai perdu 55 % dans les grave cotĂ© droit et 27 % dans les aigues cotĂ© gauche .a mon rĂ©veil j’ai des bruits sur tout mon crane mais pas de panique ,j’accepte je les nie tout le long de la journĂ©e ,je ponce et je m’occupe tout le temps ce n’est que dans le silence que je m’aperçois qu’il sont un peut fort je leur donne pas de l’importance je passe a autre choses mème on ponçant a un gâteau voir un film en streaming , cuisinĂ© a l’insu de ma femme quelque chose que je vais ratĂ© bien sur. mais ils n’auront pas le dernier mot courage @janine il faut pas vous en vouloire de ne pas rĂ©ussi a l’habituation ça viendra .

Affichage des publications 1 - 10 de 10

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant