Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Empoisonnement thérapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes
-
Empoisonnement thérapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes
bonjour,
Empoisonnement thérapeutique par injection d’Hydrocortancyl = acouphènesJe souffre d’acouphène intense depuis l’année 2001 ( depuis 15 ans) jour et nuit sans jamais d’arrêt ni de diminution.
cela s’est produit suite une infiltration d’Hydrocortancyl au niveau des vertèbres dorsales L4/ L5, ayant été mal faite provoquant une brèche dans la dure-mère.
Le rhumatologue ne m’ayant pas prévenu des conséquences possibles telles que :très grosses migraines, grosse augmentation de la tension etc… je me suis retrouvée dès le lendemain avec 21 de tension, énormes maux de tête, gonflement de l’artère carotide du cou côté droit, vertiges, sensation de mort éminente………Au bout de 3 jours de terrible souffrance et bien que mon médecin traitant n’est pu trouver la raison, j’ai demandé d’aller à l’hôpital, le CHU à trouver de suite que c’était une brèche dans la dure-mère.
J’ai eu des soins immédiatement et la tension a baissé lentement, mais au bout de 24h je me suis plains de bruits de clapets dans l’oreille droite. et des acouphènes sont arrivés aussitôt.
le service du CHU avait diagnostiqué une dilatation d’une veine.Pour mon cas les acouphènes sont la cause de l’empoisonnement thérapeutique par l’injection d’Hydrocortancyl dans la dure-mère qui a pénétré jusqu’au cerveau.
Je précise que depuis 15 ans je vis avec, ces acouphènes ont toujours la même force, le même bruit strident, jour et nuit sans jamais un arrêt, j’en suis épuisée.
mon cas est différent des autres acouphènes à ce que je peux lire!!
Connectez-vous pour répondre.