Empoisonnement thérapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes

  • Empoisonnement thérapeutique par injection d'Hydrocortancyl = acouphènes

    Publié par janine le 7 décembre 2016 à 1 h 05 min

    bonjour,
    Empoisonnement thérapeutique par injection d’Hydrocortancyl = acouphènes

    Je souffre d’acouphène intense depuis l’année 2001 ( depuis 15 ans) jour et nuit sans jamais d’arrêt ni de diminution.
    cela s’est produit suite une infiltration d’Hydrocortancyl au niveau des vertèbres dorsales L4/ L5, ayant été mal faite provoquant une brèche dans la dure-mère.
    Le rhumatologue ne m’ayant pas prévenu des conséquences possibles telles que :très grosses migraines, grosse augmentation de la tension etc… je me suis retrouvée dès le lendemain avec 21 de tension, énormes maux de tête, gonflement de l’artère carotide du cou côté droit, vertiges, sensation de mort éminente………

    Au bout de 3 jours de terrible souffrance et bien que mon médecin traitant n’est pu trouver la raison, j’ai demandé d’aller à l’hôpital, le CHU à trouver de suite que c’était une brèche dans la dure-mère.
    J’ai eu des soins immédiatement et la tension a baissé lentement, mais au bout de 24h je me suis plains de bruits de clapets dans l’oreille droite. et des acouphènes sont arrivés aussitôt.
    le service du CHU avait diagnostiqué une dilatation d’une veine.

    Pour mon cas les acouphènes sont la cause de l’empoisonnement thérapeutique par l’injection d’Hydrocortancyl dans la dure-mère qui a pénétré jusqu’au cerveau.

    Je précise que depuis 15 ans je vis avec, ces acouphènes ont toujours la même force, le même bruit strident, jour et nuit sans jamais un arrêt, j’en suis épuisée.
    mon cas est différent des autres acouphènes à ce que je peux lire!!

    solo2016 a répondu il y a 7 années, 4 mois 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    7 décembre 2016 à 11 h 02 min

    L’acouphène est un symptôme, il faut trouver ce qui a provoqué cela. Dans ton cas c’est une erreur médicale, j’espère que tu n’as pas hésiter à attaquer en justice le médecin fautif (qui a brisé une vie).

    Je n’en veux pas aux médecins ni colère ou quoi que ce soit, je suis juriste et il est logique de faire appliquer le principe de responsabilité civile/pénale. La sécu (donc les patrons et les salariés) payent très cher les médecins, ils doivent à leur tour être assuré (très cher aussi) pour leurs erreurs.

  • janine

    Membre
    13 décembre 2016 à 23 h 20 min

    bonsoir, merci de m’avoir répondu,

    en ce qui concerne mon recours juridique:
    j’ai fais procès à mon rhumatologue, durant 5 années, il faut savoir qu’il y a beaucoup d’embûches sur le chemin, diverses expertises (3) se renvoyant la balle les uns aux autres, donc reconnu par certains ( c’est à dire: oui je reconnais les troubles occasionnés mais écrivant sur le rapport je laisse au sapiteur le soins d’évaluer le pourcentage final d’handicap) et naturellement le final donne le chiffre 0 .

    LE TRIBUNAL PARLE BIEN DU SYMPTOME EXISTANT MAIS DIT NE PAS RECONNAITRE LE LIEN DE CAUSE A EFFET, bien que l’hôpital a affirmé la cause formelle.

    Bien entendu, sur le conseil de mon avocat j’ai fais appel, l’avoué avait commencé à le constitué, mais il y a eu un coup bas je nomme cela UNE MANIPULATION DE MON DOSSIER, UN ARRANGEMENT ENTRE PARTIES, qui est de l’ordre de fausses déclarations au tribunal comme quoi je me désistais de l’appel. .ors je ne me suis JAMAIS désisté, bien au contraire car je souffre chaque minutes de ma vie.
    j’ai reçu un document du tribunal “affaire classée désistement”
    j’ai été tellement abasourdie que je n’ai pas pu réagir sur le coup.Un coup de massue sur la tête.
    Ce n’est que plus tard lorsque j’ai repris de la force pour combattre, que j’ai écris au bâtonnier en donnant toutes les explications du parcours de mon procès, Mais héla la réponse m’a été donné : j’ai convoqué votre avocat celui ci m’a confirmé que vous vous étiez désisté, le seul recours éventuellement possible c’est avec la responsabilité assurance de votre avocat.

    bien entendu l’on m’a dit attention vous allez y perdre beaucoup d’argent et vous n’aurez pas gain de cause.

    Voila le monde de la justice !!! je suis très très déçue de ce métier qui est fait pour nous défendre mais hélas !
    Et moi je reste avec mes acouphènes qui me pourrissent la vie chaque seconde que je respire .

  • fabs77

    Membre
    13 décembre 2016 à 23 h 42 min

    Bonsoir janine, courage !!!! Nous sommes tous dans la galère biensur à des degrés différents… le principal nous nous soutenons et ça fait du bien le temps de trouver des solutions.

  • solo2016

    Membre
    14 décembre 2016 à 17 h 58 min

    bonsoir @janine est ce que vous avez essayer de faire une cure au magnésium pour tout les cas d’acouphènes il donne de bons apaisements a la longue ça donne pas de résulta au début juste un relâchement il faut patienté un peut il vous aidera a l’habituation qui est la vrai guérison pour nous en ce moment .

  • fabs77

    Membre
    14 décembre 2016 à 18 h 01 min

    @solo2016 merci pour tout c conseils et petit message. Cela fait du bien du coup moi aussi je vais essayer

  • solo2016

    Membre
    14 décembre 2016 à 18 h 28 min

    bonsoir @fabs77 pour te dire mon vrai métier est infirmier en soins généraux ,avons j’ai mème travailler en orl on avais comme admissions des cas de cellulite , goitre ,amygdalectomie,végétations nasale etc c’est comme ça par tout ça parle rarement d’acouphènes ça ne les intéresse pas du tout .bêtement je n’est jamais rencontré quelqu’un qui a eu un traumatisme sonore ou bien il parlait d’acouphènes peut être c’est géographique hhh… incognito sur 32 modules que j’ai appris dans mon ancienne formation ça ne parler jamais d’acouphènes ni de trauma sonr juste d’infections ,acouphènes passager signe de HyperTA , traumatisme crânien !?.. j’aime aider les autres mais de mon coté et par négligence j’ai pas pu me protéger . ce site ma était d’un bon secours au début de mon traumatisme et il l’est encore,j’aime bien aider et partager mon expérience mème la plus minime et je suis ravis que tu trouve un réconfort a lire mes messages .

  • solo2016

    Membre
    14 décembre 2016 à 23 h 57 min

    attention il ya plusieurs formes de magnésium il ya mème du magnésium qui peut se révéler dangereux pour les cellules nerveuses et qui ce vend normalement comme Aspartate de magnésium a évité de préférence …..sur tout les magnésium le mieux prendre du Citrate de magnésium qui présente une excellente biodisponibilité et avoir un résultat satisfaisant pour ne pas dire j’ai prix du magnésium et ça na pas marcher au moins il nous aide énormément coté stress voici le lien des différents magnésium……http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements-alimentaires/les-principaux-complements-alimentaires/les-complements-correcteurs-de-l-alimentation/le-magnesium/quel-magnesium-choisir.html

  • janine

    Membre
    15 décembre 2016 à 1 h 43 min

    merci à vous tous de vos échanges
    oui depuis un certain temps je prends des sachets de chlorure de magnésium que j’achète en pharmacie et que je dilue dans 1 litre d’eau, j’en bois dans la journée, mais j’ai eu aucun résultat.

  • solo2016

    Membre
    15 décembre 2016 à 17 h 59 min

    bonsoir @janine je vous assure que le magnésium ne nous fera rien du tous si on fera pas la pais avec nos acouphènes , il ne fait que nous relaxer mais avec une détermination a accepter et nier ce son parasite qui peut faire partie de nous et voir son coté positive être plus motivé dans la vie . moi par exemple j’ai mème posté des sos sur ce site j’étais vraiment mal j’ai perdu 55 % dans les grave coté droit et 27 % dans les aigues coté gauche .a mon réveil j’ai des bruits sur tout mon crane mais pas de panique ,j’accepte je les nie tout le long de la journée ,je ponce et je m’occupe tout le temps ce n’est que dans le silence que je m’aperçois qu’il sont un peut fort je leur donne pas de l’importance je passe a autre choses mème on ponçant a un gâteau voir un film en streaming , cuisiné a l’insu de ma femme quelque chose que je vais raté bien sur. mais ils n’auront pas le dernier mot courage @janine il faut pas vous en vouloire de ne pas réussi a l’habituation ça viendra .

Connectez-vous pour répondre.