ENCEPHALOSCAN

• ENCEPHALOSCAN

• f2c0b7d39723ce2c484c0e4b26b7a65b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

houarneau04

Membre
    14 septembre 2014 Ă  21 h 00 min

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le site.
    Suite Ă  un traumatisme d’une durĂ©e de 2 secondes subi il y a 3 ANS avec un casque je souffre d’acouphènes aigus permanent Ă  l’oreille gauche.
    Après avoir subi les examens habituels j’ai essayĂ© plein de choses et mon acouphène est tolĂ©rable certains jours comme aujourd’hui et certains jours et plusieurs jours de suite , très difficile Ă  supporter.
    j’ai pratiquĂ© l’hypnose, l’EFT, la sophrologie, l’osthĂ©opathie, l’acupuncture, l’EMDR qui s’est terminĂ© en psychothĂ©rapie, sans rĂ©sultats , et enfin l’auriculothĂ©rapie. Au bout de 4 sĂ©ances sur un durĂ©e de 6 mois, sans rĂ©sultat probant le mĂ©decin m’a prescrit un ENCEPHALOSCAN.
    Cet examen a mis en Ă©vidence une très mauvaise oxygĂ©nation de mon cerveau (Surtout du Ă  gauche, cĂ´tĂ© de l’AC) pouvant provoquer Ă  terme selon le radiologue ALZHEIMER …
    il m’a dit que des traitements existent pour “rebooster” le cerveau et
    que cela pouvait avoir un effet positif sur l’acouphène.
    Je voulais savoir si quelqu’un avait dĂ©jĂ  passĂ© un encephaloscan et si il avait eu un traitement.
    Pensez vous qu’il y a un espoir de voir l’acouphène diminuer voire disparaĂ®tre un jour.
    je vous remercie d’avance de votre attention et de vos rĂ©ponses
    Bon courage Ă  tous (Car je sais qu’il en faut beaucoup)
    Cordialement

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant