Le café augmente t il réellement vos acouphènes

  • Le café augmente t il réellement vos acouphènes

    Publié par sebast le 16 février 2015 à 21 h 58 min

    J ai lu plusieurs revues sur les acouphènes et certaine d entre elle disent que ceux qui boivent 3 a 4 tasses de café par jour seraient moins disposés a avoir des acouphènes

    admin a répondu il y a 9 années, 2 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • rimbert

    Membre
    16 février 2015 à 22 h 05 min

    pour @sebast
    Bonjour de France @sebast, comme quoi nos problèmes n’ont pas de frontières.
    Je trouve que tu as un point positif, c’est que tu peux courir, faire du sport. Moi si je marche un peu vite cela résonne dans ma tête avec une amplification qui me tape dans le crane.
    Le café ne change rien à mes problèmes, 5 tasses le matin…
    Il y a deux ans j’avais contacté > RQPA, Regroupement québécois pour personnes avec acouphènes, < qui est l’équivalent de France Acouphènes, ils m’ont paru aussi compétent qu’en France, c’est peu dire, oui, nos problèmes n’ont pas de frontières comme notre solitude.
    Sinon à part ça, pas trop froid chez toi ?
    Cordialement, Rimbert
    16/02/2015

  • sebast

    Membre
    16 février 2015 à 22 h 24 min

    Bonjour @rimper merci oui en effet aujourd’hui c moin 31 c très froid et non tu a raison nos problème nos Pô de frontière .acouphènequebec c horrible honnêtement . mais malheureusement c le seul sport je peu faire j ai une névralgie pudental alors si je pratique le vélo ou juste m assoir trop longtemps c la souffrance assurer mais bon l été s en viens 🙂

  • randal

    Membre
    17 février 2015 à 10 h 55 min

    Salut @sebast, personnellement lorsque je bois quatre à cinq tasses de cafés sur une journée (testé une fois) mes acouphènes se sont amplifiés une fois sur une très courte période, puis se sont calmés à leurs niveaux de début. Cependant, j’ai constaté le fait que de boire une tasse par jour ne change rien à leurs niveaux chez moi, pas d’amplification, pas de réduction.

  • admin

    Organisateur
    17 février 2015 à 11 h 29 min

    Non personnellement @sebast le café n’augmente pas mes acouphènes… En tout cas, si augmentation il y a, elle est tellement faible que je ne m’en rends pas compte 🙂

Connectez-vous pour répondre.