Le HUM

  • Publié par piccolo-san le 25 mai 2017 à 11 h 39 min

    Bonjour tout le monde,
    Alors voilà depuis 1 semaine je dirais je perçois ce bruit horrible. C’est un bruit de très très basse fréquence (infrason) qui je pensais passerais avec un peu de temps et de repos. Mais pas du tout! Le truc vraiment horrible c’est que mon oreille droite (la seule atteinte) vibre tout le temps et ma tête (du côté droit tjs)vibre aussi. Rien à voir avec les spasmes que j’ai, la ça vibre en continu, et en prime j’entends mon coeur battre dans cette oreille. J’aimerais savoir si des gens ici sont atteints par ce truc. Même si j’ai des acouphènes forts, dans le silence c’est beaucoup plus perturbant que ceux ci.

    piccolo-san a répondu il y a 6 années, 9 mois 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2017 à 13 h 04 min

    oui, je crois avoir un son de ce genre @piccolo-san

  • piccolo-san

    Membre
    25 mai 2017 à 13 h 10 min

    C’est horrible mais vraiment. Pire sue mes acouphènes car ils ne me font pas vibrer eux. Ce qui est bizarre c’est que je n’entends rien en dessous de 100hz mais ce bruit est bien inférieur a cette fréquence. A l’aveugle complètement je dirais que ça doit être du 30-40hz. Ça m’empêche vraiment de dormir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2017 à 14 h 09 min

    ah oui, non moi c’est assez fort quand même

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2017 à 14 h 12 min

    enfin bien assez fort pour moi. Il est arrivé comment ?

  • piccolo-san

    Membre
    25 mai 2017 à 14 h 20 min

    Je ne sais pas comment il est arrivé mais ça m’obsède et je flippe un max! Je me demande si ce compteur Linky n’est pas responsable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2017 à 15 h 21 min

    tu veux parler des ondes ? je ne sais pas. les ondes ne sont pas très bonnes, c’est possible. il est installé depuis longtemps ?

  • piccolo-san

    Membre
    25 mai 2017 à 15 h 48 min

    Moi j’y connais rien, mais je peux certifier que ce son vient de l’intérieur (comme un acouphene ) mais si bas en fréquence c’est bizarre. Le links je dois l’avoir depuis 1 mois à peut près.

Connectez-vous pour répondre.