lien vers le site d’Oreille Malade

  • lien vers le site d’Oreille Malade

    Publié par nicolas92 le 24 juillet 2013 à 21 h 20 min

    Avec l’accord de Laurent, j’ai mis un lien vers son site sur le site que j’ai créé. L’adresse de mon site est http://les-acouphenes.info. Je suis désolé de la publicité, je compte davantage sur les conseils en SEO prodigués par des proches. En revanche, je suis preneur de vos avis sur ce site ou j’essaie de parler acouphènes et hyperacousie du mieux que je peux. Alors déchaînez-vous, allez-y de vos critiques les plus noires, votre retour me sera utile.

    nicolas92 a répondu il y a 10 années, 7 mois 4 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • nicolas92

    Membre
    27 juillet 2013 à 19 h 43 min

    Des visites mais aucun commentaire…

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2013 à 21 h 25 min

    félicitations pour ton site, il me paraît clair et constructif.. je n’ai pas tout lu, mais j’aurais une remarque sur la page hyperacousie….

    est ce que le mot “douleur” est le mot qui convient?
    je pensais que le stade de la douleur était le dernier stade, celui des cas les plus graves?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2013 à 21 h 31 min

    autre remarque, sur la page TCC… pourquoi parles tu de phobies?
    cela amène à croire que les personnes hyperacousiques ou acouphéniques ont des phobies, et que leur maladie est psychologique… même si tu fais une précision là dessus ensuite, je ne comprends pas bien l’intérêt de parler de phobies… acouphènes et hyperacousie sont bien les seuls “maladies” où l’ont évoque les phobies comme principal “débouché”, ça n’a pas lieu d’être… (sauf pour les médecins de mauvaise foi que ca arrange..)

  • nicolas92

    Membre
    27 juillet 2013 à 21 h 34 min

    Merci pour ton commentaire Chips, en effet, je devrais développer le sujet de l’hyperacousie que j’ai trop laissé de côté par rapport aux acouphènes. Le site est toujours en construction (je code tout ça de mes petites mains et ce n’est pas mon premier métier…), c’est pour cette raison que les commentaires des premiers concernés m’est cher. J’ai essayé de faire un truc vrai, de pas vendre du vent et de rester humble. malheureusement l’écriture pour le web impose certaines contraintes pour que le site soit référencé sur Google, répétition de mots clé, textes assez courts, etc… Mais si le tout est clair c’est déjà ça ! Merci pour ton retour en tout cas. Je vais revoir ma page sur l’hyperacousie.

  • nicolas92

    Membre
    27 juillet 2013 à 21 h 36 min

    Tout à fait juste concernant le mot phobie. Justement je veux expliquer que les acouphènes ne sont pas psychologiques. Je vais trouver une autre façon d’exprimer les choses. Merci.

  • zeebee

    Membre
    7 août 2013 à 18 h 55 min

    Bonjour Nicolas,
    Après être allée sur le site que tu as crée, j’ai remarqué qu’en effet la page sur l’hyperacousie n’est pas très développée. Si tu es intéressé, j’ai crée un sujet qui s’intitule “Hyperacousie – Témoignage – Solution ?”.
    Tu peux bien évidemment le lire, si ce n’est déjà fait, de plus je suis à ta disposition si tu as des questions. Nous sommes quelque’uns à “souffrir” d’un seuil de tolérance variable, pouvant en effet aller jusqu’à la douleur…

  • admin

    Organisateur
    8 août 2013 à 13 h 58 min

    Le sujet dont parle @zeebee est ici :
    Hyperacousie – Témoignage – Solution ?
    🙂

  • zeebee

    Membre
    8 août 2013 à 14 h 19 min

    Voici le lien vers mon message posté fin Décembre 2012 :

    https://www.oreille-malade.com/forum/acouphene/hyperacousie-temoignage-solutions

  • nicolas92

    Membre
    8 août 2013 à 19 h 03 min

    Merci à tous, je fais des modifications très rapidement. Pour le moment, ce site est dans les profondeurs de Google avec le mot clé “acouphène”, donc peu visible, mais j’espère le voir remonter bientôt…

Connectez-vous pour répondre.