Neurontin peut aggraver les acouphènes ?

  • Neurontin peut aggraver les acouphènes ?

    Publié par zga le 21 mars 2024 à 14 h 37 min

    Bonjour,

    Quelqu’un a déjà vu ces acouphènes s’aggraver ou de nouveaux sifflement/acouphènes apparaître avec la prise de Neurontin (Gabapentine) ?

    J’en prends 200mg chaque soir depuis 2 semaines, et depuis 3/4 jours mon acouphène a pas mal grimpé en intensité. Alors qu’au début il avait bien baissé.

    Je sais pas si c’est le stress, la focalisation ou autre. Mais j’ai lu pas mal de forum US avec des gens qui se plaignaient de l’apparition ou de l’aggravation d’acouphènes avec ce médicament.

    Sylfa a répondu il y a 1 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Sylfa

    Membre
    28 mars 2024 à 9 h 15 min

    Bonjour,

    On m’a prescrit gabapentine pour des douleurs neurologiques aux doigts en me disant que ça pourrait aussi m’aider pour mes acouphenes. Le 1er soir 300 mg, jai tres bien dormi mais effectivement au matin et dans la journée, mes acouphènes aux 2 oreilles s’étaient amplifiés alors que j’arrivais les oublier un peu dans la journée. La prescription est de 300mg matin et soir puis augmenter à 600 le soir.. Je vais persister un peu car ça semble faire baisser mes douleurs aux doigts et ça me permet de dormir mais si ca continue daugmenter le niveau des acouphenes en journée.. je choisirai de l’arrêter. À suivre….

Connectez-vous pour répondre.