Salut tout le monde ,
Il y a 1 mois des que j’allais me coucher , mon oreille droite bourdonnée au point de me réveiller d’un coup en pleine nuit. Super sympa le réveil, ça a durée 1 semaine et durant cette semaine j’avais rdv avec un Ostéo , qui m’a remis en place le dos , etc … et cette nuit la à été parfaite, comme d’habitude on dira 🙂 donc je me suis à me masser mon cou comme je le pouvais et ça a disparu ,et la vous vous dites superbe son histoire tout est bien qui fini bien …. hélas non , dimanche dernier ( 3 juillet) en pleine journée , un bruit de cigale dans mon oreille gauche apparaît accompagné de son ami “léger bourdonnement ” toujours coté gauche.
Donc la je me dis faut aller voir un ORL, ce que je fais , il me fait des test d’audition , d’équilibre ,etc… verdict : vous avez une excellente audition , vous n’avez pas d’acouphènes, vous inquiétez ça passera , je vous donne pas de traitement ca ne servirai à rien… tout est naturel , vous arrivez juste à entendre les bruits dans votre oreille .
donc je lui met un cou de tete … je plaisante 😉
Plus sérieusement , vaut mieux que j’aille voir un autre ORL ? et j’ai pris rdv avec un Osteo pour mon cou , ma tete a percuté un mur en béton fin avril je me demande si j’ai pas un truc de déplacé dans le cou.
Ca peut jouer non ?
Courage tout le monde c’est vraiment un fléau ce truc
Merci d’avance