Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille ?... Voir la suite
Nouveau venu
-
Nouveau venu
Salut tout le monde ,
Il y a 1 mois des que j’allais me coucher , mon oreille droite bourdonnée au point de me réveiller d’un coup en pleine nuit. Super sympa le réveil, ça a durée 1 semaine et durant cette semaine j’avais rdv avec un Ostéo , qui m’a remis en place le dos , etc … et cette nuit la à été parfaite, comme d’habitude on dira 🙂 donc je me suis à me masser mon cou comme je le pouvais et ça a disparu ,et la vous vous dites superbe son histoire tout est bien qui fini bien …. hélas non , dimanche dernier ( 3 juillet) en pleine journée , un bruit de cigale dans mon oreille gauche apparaît accompagné de son ami “léger bourdonnement ” toujours coté gauche.
Donc la je me dis faut aller voir un ORL, ce que je fais , il me fait des test d’audition , d’équilibre ,etc… verdict : vous avez une excellente audition , vous n’avez pas d’acouphènes, vous inquiétez ça passera , je vous donne pas de traitement ca ne servirai à rien… tout est naturel , vous arrivez juste à entendre les bruits dans votre oreille .
donc je lui met un cou de tete … je plaisante 😉
Plus sérieusement , vaut mieux que j’aille voir un autre ORL ? et j’ai pris rdv avec un Osteo pour mon cou , ma tete a percuté un mur en béton fin avril je me demande si j’ai pas un truc de déplacé dans le cou.
Ca peut jouer non ?Courage tout le monde c’est vraiment un fléau ce truc
Merci d’avance
Connectez-vous pour répondre.