Nouveau venu

  • Nouveau venu

    Publié par samm le 11 juillet 2016 à 13 h 55 min

    Salut tout le monde ,

    Il y a 1 mois des que j’allais me coucher , mon oreille droite bourdonnée au point de me réveiller d’un coup en pleine nuit. Super sympa le réveil, ça a durée 1 semaine et durant cette semaine j’avais rdv avec un Ostéo , qui m’a remis en place le dos , etc … et cette nuit la à été parfaite, comme d’habitude on dira 🙂 donc je me suis à me masser mon cou comme je le pouvais et ça a disparu ,et la vous vous dites superbe son histoire tout est bien qui fini bien …. hélas non , dimanche dernier ( 3 juillet) en pleine journée , un bruit de cigale dans mon oreille gauche apparaît accompagné de son ami “léger bourdonnement ” toujours coté gauche.
    Donc la je me dis faut aller voir un ORL, ce que je fais , il me fait des test d’audition , d’équilibre ,etc… verdict : vous avez une excellente audition , vous n’avez pas d’acouphènes, vous inquiétez ça passera , je vous donne pas de traitement ca ne servirai à rien… tout est naturel , vous arrivez juste à entendre les bruits dans votre oreille .
    donc je lui met un cou de tete … je plaisante 😉
    Plus sérieusement , vaut mieux que j’aille voir un autre ORL ? et j’ai pris rdv avec un Osteo pour mon cou , ma tete a percuté un mur en béton fin avril je me demande si j’ai pas un truc de déplacé dans le cou.
    Ca peut jouer non ?

    Courage tout le monde c’est vraiment un fléau ce truc

    Merci d’avance

    samm a répondu il y a 7 années, 8 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • khimari78

    Membre
    11 juillet 2016 à 14 h 46 min

    Bienvenu dans le désert médical. L’orl te diras sûrement que c’est le stress, c’est leur diagnostic dans 90% des cas. Tu vas t’habituer, on vit très bien avec des acouphènes,blablabla. Bon courage à toi.

  • pauline580

    Membre
    11 juillet 2016 à 14 h 57 min

    oui à mon avis ça peut être lié avec ce qui t’es arrivé (ta tête qui a percuté le bêton….) j’avais lu que les trauma crânien pouvaient causer des désordres ORL alors ça peut être possible….

  • samm

    Membre
    11 juillet 2016 à 15 h 44 min

    salut merci de vos réponses 🙂

    Je testerai un 2eme ORL mais lui je le lâcherai pas , après tu penses que ça peut jouer le traumatisme crânien , j’y pensais aussi mais j’étais pas sur , je vais explorer cette piste avec mon Ostéo , bon bah c’est parti pour 1 semaine de galère avant le RDV Ostéo et 2 semaines avec l’ORL ( mais bon vu que ça a pas l’air des les intéresser cette histoire d’acouph surtout sur Lille ).
    Voila c’est parti pour une aventure ou je dois trouver la cause de tout ca, je vais bien m’amuser je le sens, avec les nuits blanches, le boulot en journée.

    Courage les gens

  • pauline580

    Membre
    11 juillet 2016 à 15 h 54 min

    effectivement ça n’intéresse pas les gens tant qu’ils ne sont pas concernés… y compris les ORL, une véritable honte quoi !!!!!!!! et aucune prévention nulle part… des vies gâchés… à quand un vrai traitement…

  • samm

    Membre
    12 juillet 2016 à 7 h 58 min

    ca doit les dépasser d’un point de vue médicale , ca doit être complexe et comme tu leur donne un chèque en fin de consultation il te lâche une info hasardeuse , ils sont bon pour les otites et tant mieux mais la ca doit être très très compliqué à gérer.
    Mais j’ai vu qu’ils commençaient à faire pas mal de recherche ( il y a le coté bizness qui joue vu le monde touché par les acouphenes) c’est déjà ca 🙂

Connectez-vous pour répondre.