Nouvel acouphène depuis une semaine..

  • Nouvel acouphène depuis une semaine..

    Publié par aurel27 le 24 juillet 2019 à 20 h 48 min

    Bonsoir à tous.

    J’ai un nouvel acouphène qui est apparu depuis une semaine et je commence à m”inquiéter concernant celui-ci car il est désagréable (bruit d’aspirateur/soufflerie en fond assez grave) comparé a ceux que j’ai déjà de base aux deux oreille qui sont aigus à une fréquence de 8000hz.. Il faut savoir que je suis hyperacousie, j’ai mon tympan qui fais des plocs dès qu’un bruit brusque apparaît ou quand je parle assez fort (surtout sur les voyelles) Je vis presque en permanence avec mes bouchons d’oreilles -16db de chez Audika car j’ai peur du bruit.. J’ai déjà connu ce problème passagers, cela durait 2 journée et je retrouvais mes acouphènes aigus de base. Je ne sais pas à cause de quoi cela est dû.. la chaleur? Le cérumen en abondance a force de mettre mes bouchons?
    Je n’ai aucunes douleurs dans tout les cas. Je suis allé à un feu d’artifice le 14 juillet, bien protégé et très loin du feu, je n’avais eu aucune augmentation juste après le feu donc j’exclus cette cause. Je me dope aux bruits blancs mais même avec ça, je l’entend toujours, il n’arrive pas à ce calmer 🙁
    Aurez-vous des conseils à me fournir? Car là je suis au bdr..

    Merci

    aurel27 a répondu il y a 4 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.