Nouvel ami

  • Publié par Membre Inconnu le 16 janvier 2018 à 15 h 21 min

    Comment gérer la venue d’un nouvel acouphène type bruit de vent dans un tube, qui arrive sans raison apparente ? 🙁 j’metzis Habitue à mon sifflement continu . Le nouveau est différent et très discret, il est moins aigu .. mais putain quoi, je commençais à revivre normalent . Je me suis pris quelques cuites et suis passer sous le tunnel sous la manche .., c’est suffisant pour créer un nouveau ac, je comprend plus rien . Il réagi aux bruit genre ventilateur toussa… Je suis dégoûter . Rappel : trauma sonore y’a 5 mois ..

    triba a répondu il y a 6 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • triba

    Membre
    16 janvier 2018 à 17 h 48 min

    C’est bien pour cela que quand on nous demande de nous habituer….
    Moi, je n’en souffre que depuis 4 mois mais leur volume a été multiplié par 4 ou 5 et est devenu plus strident. Il était unilatéral, il s’est fait copain avec l’autre oreille tet le soir, cela siffle dans les deux oreilles. S’habituer à qque chose de stable, pourquoi pas mais quand cela change sans raison, c’est plus difficile.
    Et pourtant, je fais gaffe au bruit, la TV pas fort, au resto je mets des bouchons, idem en voiture, c’est dire !
    Heureusement, il y a le Donormyl, j’arrive à dormir et à avoir des mâtinées calmes.

Connectez-vous pour répondre.