Ou en sont vos accouphenes ?

  • Ou en sont vos accouphenes ?

    Publié par alenema le 24 octobre 2017 à 20 h 31 min

    Bonsoir à tous j’aurais voulu savoir où en était vos accouphenes par rapport au tout premier jour de la découverte à l’acceptation si elle a eu lieu pour vous ded moment de blues et comment vous vous portez aujourd’hui ét combien de temp avez vous mid les acceptée ét depuis combien de temps les avez vous ainsi que leurs causes ? Bon courages à tous

    alenema a répondu il y a 6 années, 6 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2017 à 21 h 44 min

    En ce moment, c’est chiant, mais je me demande, si je n’ai pas une cause dentaire (quand je bouge ma mâchoire cela me crée un son à droite, ma mâchoire craque et j’ai des douleurs) à rajouter à l’opération et à l’exposition au bruit. Ces acouphènes-ci, je les ai depuis 3 mois. On peut dire que j’en ai des coups de blues (idées noires…), par moments, l’acouphène en lui-même, on peut dire que je l’ai accepté, mais la perte auditive, non.

  • alenema

    Membre
    24 octobre 2017 à 21 h 59 min

    Bonsoir merci pour ta réponse je pense que le faite d’avoir un acouphènes nos stresse et nous rend beaucoup plus anxieux le faite qu’on soit anxieux peut nous amener à Serrer énormément les dents quoi contracté la mâchoire sans qu’on s’en rende forcément conte donc en effet cela peut aggraver l’acouphènes tu devrais te faire faire une gouttière et voir ce que ça donne ça dans un premier temps pour pouvoir détendre ta mâchoire après moi aussi quand je serre les dents de gauche à droite j’entends le sifflement qui vient et qui va d’une oreille à l’autre je pense que ça ne fait qu’exercer une pression supplémentaire donc c’est qu’on a bel et bien l’oreille vulnérable en tout cas si ça peut TD depuis que je porte ma gouttière la nuit je n’ai plus besoin des écouteurs pour dormir je n’entends quasiment plus mon acouphènes je l’entends surtout la journée sur entre 17 heures et 20 heures après j’u fait pas attention et comme je te dis le soir Plus besoin d’écouteurs mais je mets quand même ma super application qui m’aide beaucoup et rien que le bruit me détend et ça masque vraiment le sifflement la perte d’audition est-ce que tu la ressens au quotidien est-ce que tu as l’impression de moins entendre réellement ? Ou c’est quand tu vois ton audiogramme tu es là tu réalises que tu panique ?je pense qu’une perte d’audition peut se résorber tu es jeune mais comme je t’ai déjà dit maintes et maintes fois prends du magnésium et des oméga trois et aussi fait une cure en ampoule pour détoxifié le foie car en fois qui est trop surchargé par les médicaments peut augmenter ton acouphènes sans que tu le saches ne baisse pas les bras en tout cas c’est important on est tous là pour se soutenir entre nous et n’écoute pas les gens qui te diront que c’est irréversible que ça ne guérira pas est ainsi de suite et surtout si tu as besoin de te confier à quelqu’un il faut absolument que tu le fasses c’est important de pouvoir en parler

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 octobre 2017 à 17 h 32 min

    J’ai eu le temps de m’y habituer plus ou moins car c’est depuis l’opération, que mon audition a diminué, apparemment c’est normal, après tu récupères progressivement, ce qui étais le cas, jusqu’au trauma, je la ressens par moment, des choses que j’entendais avant mon opération, je ne les entends que difficilement maintenant, mon oreille droite compense. Les oméga 3 tu les commandes? La cure pour détoxifié le foie, ça consiste en quoi?

    Je vais appeler le dentiste ^^ apparemment sur doctossimo, il disait que pour traiter une surdité de perception, il fallait prendre des vitamines B et des vasodilatateurs. Le caisson, je ne peux pas en faire, avec le tympan perforé, je pense.

    après pour la surdité de transmission, seule l’attente ou des soins locaux ou une opération peuvent aider.

    Après, avec la cicatrisation, je vais peut-être récupérer, selon le chirurgien, mais il ne s’est pas prononcée sur l’atteinte à la cochlée (je lui disais si il y en a une c’est irréversible et de là, on a parlé des recherches ORL) et il faudrait que je vois si je n’ai pas un souci de trompes d’eustache.

    Je pense tenter l’appareillage à court/moyen terme, là le médecin m’a donné un relaxant musculaire pour la mâchoire.

    Le nouvel ORL n’a pas parlé de surdité irréversible, le médecin quand je l’ai informé des positions du chirurgien me disait que je récupèrerai certainement, mais que j’aurai une perte résiduelle.

  • alenema

    Membre
    26 octobre 2017 à 18 h 53 min

    Pour les oméga trois tu peux les prendre dans une boutique billot ou les commander sur des sites comme dieti-natura powerstar food les ampoules tu as les ampoules hepatonic en faite détoxifié le foie ça élimine toutes les surcharges négatif ce que tu as pu accumuler style médicaments substances nocives pour ton corps quand il y a trop de surcharge au niveau du foie ça peut augmenter tes acouphènes ça nettoie le foie est un fou correcte peut éliminer drainer cicatriser correctement surtout si tu as pris beaucoup d’antibiotiques de traitement de benzo ou d’antidépresseurs

Connectez-vous pour répondre.