J’ai eu le temps de m’y habituer plus ou moins car c’est depuis l’opération, que mon audition a diminué, apparemment c’est normal, après tu récupères progressivement, ce qui étais le cas, jusqu’au trauma, je la ressens par moment, des choses que j’entendais avant mon opération, je ne les entends que difficilement maintenant, mon oreille droite compense. Les oméga 3 tu les commandes? La cure pour détoxifié le foie, ça consiste en quoi?
Je vais appeler le dentiste ^^ apparemment sur doctossimo, il disait que pour traiter une surdité de perception, il fallait prendre des vitamines B et des vasodilatateurs. Le caisson, je ne peux pas en faire, avec le tympan perforé, je pense.
après pour la surdité de transmission, seule l’attente ou des soins locaux ou une opération peuvent aider.
Après, avec la cicatrisation, je vais peut-être récupérer, selon le chirurgien, mais il ne s’est pas prononcée sur l’atteinte à la cochlée (je lui disais si il y en a une c’est irréversible et de là, on a parlé des recherches ORL) et il faudrait que je vois si je n’ai pas un souci de trompes d’eustache.
Je pense tenter l’appareillage à court/moyen terme, là le médecin m’a donné un relaxant musculaire pour la mâchoire.
Le nouvel ORL n’a pas parlé de surdité irréversible, le médecin quand je l’ai informé des positions du chirurgien me disait que je récupèrerai certainement, mais que j’aurai une perte résiduelle.