Ou en sont vos accouphenes ?

• Ou en sont vos accouphenes ?

68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar alenema mis Ă  jour Il y a 3 annĂ©es, 5 mois 2 Membres · 5 Messages
  • 68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

alenema

Membre
    24 octobre 2017 Ă  20 h 31 min

Bonsoir Ă  tous j’aurais voulu savoir oĂą en Ă©tait vos accouphenes par rapport au tout premier jour de la dĂ©couverte Ă  l’acceptation si elle a eu lieu pour vous ded moment de blues et comment vous vous portez aujourd’hui Ă©t combien de temp avez vous mid les acceptĂ©e Ă©t depuis combien de temps les avez vous ainsi que leurs causes ? Bon courages Ă  tous

Contenus connexes :

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    24 octobre 2017 Ă  21 h 44 min

En ce moment, c’est chiant, mais je me demande, si je n’ai pas une cause dentaire (quand je bouge ma mâchoire cela me crĂ©e un son Ă  droite, ma mâchoire craque et j’ai des douleurs) Ă  rajouter Ă  l’opĂ©ration et Ă  l’exposition au bruit. Ces acouphènes-ci, je les ai depuis 3 mois. On peut dire que j’en ai des coups de blues (idĂ©es noires…), par moments, l’acouphène en lui-mĂŞme, on peut dire que je l’ai acceptĂ©, mais la perte auditive, non.

• 68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

alenema

Membre
    24 octobre 2017 Ă  21 h 59 min

Bonsoir merci pour ta rĂ©ponse je pense que le faite d’avoir un acouphènes nos stresse et nous rend beaucoup plus anxieux le faite qu’on soit anxieux peut nous amener Ă  Serrer Ă©normĂ©ment les dents quoi contractĂ© la mâchoire sans qu’on s’en rende forcĂ©ment conte donc en effet cela peut aggraver l’acouphènes tu devrais te faire faire une gouttière et voir ce que ça donne ça dans un premier temps pour pouvoir dĂ©tendre ta mâchoire après moi aussi quand je serre les dents de gauche Ă  droite j’entends le sifflement qui vient et qui va d’une oreille Ă  l’autre je pense que ça ne fait qu’exercer une pression supplĂ©mentaire donc c’est qu’on a bel et bien l’oreille vulnĂ©rable en tout cas si ça peut TD depuis que je porte ma gouttière la nuit je n’ai plus besoin des Ă©couteurs pour dormir je n’entends quasiment plus mon acouphènes je l’entends surtout la journĂ©e sur entre 17 heures et 20 heures après j’u fait pas attention et comme je te dis le soir Plus besoin d’Ă©couteurs mais je mets quand mĂŞme ma super application qui m’aide beaucoup et rien que le bruit me dĂ©tend et ça masque vraiment le sifflement la perte d’audition est-ce que tu la ressens au quotidien est-ce que tu as l’impression de moins entendre rĂ©ellement ? Ou c’est quand tu vois ton audiogramme tu es lĂ  tu rĂ©alises que tu panique ?je pense qu’une perte d’audition peut se rĂ©sorber tu es jeune mais comme je t’ai dĂ©jĂ  dit maintes et maintes fois prends du magnĂ©sium et des omĂ©ga trois et aussi fait une cure en ampoule pour dĂ©toxifiĂ© le foie car en fois qui est trop surchargĂ© par les mĂ©dicaments peut augmenter ton acouphènes sans que tu le saches ne baisse pas les bras en tout cas c’est important on est tous lĂ  pour se soutenir entre nous et n’Ă©coute pas les gens qui te diront que c’est irrĂ©versible que ça ne guĂ©rira pas est ainsi de suite et surtout si tu as besoin de te confier Ă  quelqu’un il faut absolument que tu le fasses c’est important de pouvoir en parler

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    26 octobre 2017 Ă  17 h 32 min

J’ai eu le temps de m’y habituer plus ou moins car c’est depuis l’opĂ©ration, que mon audition a diminuĂ©, apparemment c’est normal, après tu rĂ©cupères progressivement, ce qui Ă©tais le cas, jusqu’au trauma, je la ressens par moment, des choses que j’entendais avant mon opĂ©ration, je ne les entends que difficilement maintenant, mon oreille droite compense. Les omĂ©ga 3 tu les commandes? La cure pour dĂ©toxifiĂ© le foie, ça consiste en quoi?

Je vais appeler le dentiste ^^ apparemment sur doctossimo, il disait que pour traiter une surdité de perception, il fallait prendre des vitamines B et des vasodilatateurs. Le caisson, je ne peux pas en faire, avec le tympan perforé, je pense.

après pour la surditĂ© de transmission, seule l’attente ou des soins locaux ou une opĂ©ration peuvent aider.

Après, avec la cicatrisation, je vais peut-ĂŞtre rĂ©cupĂ©rer, selon le chirurgien, mais il ne s’est pas prononcĂ©e sur l’atteinte Ă  la cochlĂ©e (je lui disais si il y en a une c’est irrĂ©versible et de lĂ , on a parlĂ© des recherches ORL) et il faudrait que je vois si je n’ai pas un souci de trompes d’eustache.

Je pense tenter l’appareillage Ă  court/moyen terme, lĂ  le mĂ©decin m’a donnĂ© un relaxant musculaire pour la mâchoire.

Le nouvel ORL n’a pas parlĂ© de surditĂ© irrĂ©versible, le mĂ©decin quand je l’ai informĂ© des positions du chirurgien me disait que je rĂ©cupèrerai certainement, mais que j’aurai une perte rĂ©siduelle.

alenema

Membre
    26 octobre 2017 Ă  18 h 53 min

Pour les omĂ©ga trois tu peux les prendre dans une boutique billot ou les commander sur des sites comme dieti-natura powerstar food les ampoules tu as les ampoules hepatonic en faite dĂ©toxifiĂ© le foie ça Ă©limine toutes les surcharges nĂ©gatif ce que tu as pu accumuler style mĂ©dicaments substances nocives pour ton corps quand il y a trop de surcharge au niveau du foie ça peut augmenter tes acouphènes ça nettoie le foie est un fou correcte peut Ă©liminer drainer cicatriser correctement surtout si tu as pris beaucoup d’antibiotiques de traitement de benzo ou d’antidĂ©presseurs

Affichage des publications 1 - 5 de 5

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant