Salut à tous deux, Je pense que Fuzz à raison. Les pics proviennent d’un SURMENAGE ET MANQUE DE REPOS du corps. Quand on dort pas assez, qu’on est stressé en plus, et donc que notre corps n’a pas eu le temps de se réparer durant son sommeil (car le corps ne se répare que lorsqu’il dort… et jamais autrement. JAMAIS). Donc si l’on ne dort pas, il ne se répare pas, et les oreilles alors se fatiguent plus vite et plus violemment. Il faut donc essayer de dormir assez… ne pas stressé… et se donner un max de moments agréables à vivre dans la vie malgré nos souffrances…
Moi j’ai des pics d’acouphènes (mais pas bien méchant maintenant, depuis mes cures d’épurations d’organes) que lorsque je ne dors pas assez et que je suis surmenée dans la journée… Et aussi lorsque la pleine lune arrive. Car en effet, la lune fonctionne comme un espèce de gros aimant qui attire tous ce qui est soumis ou sensible aux champs magnétiques qu’elle envoie non stop vers la terre. Oui, la lune augmente les marée lorsqu’elle est pleine… En pleine lune, les eaux montent et les catastrophes naturelles se développent plus puissamment. Par ses mouvements, elle assure aussi la stabilité du champs magnétique de la terre contre les divers rayonnements lumineux en provenance de l’univers. Elle n’est pas le satellite de la terre pour rien. Sans la lune, pas de terre vivable possible.
Donc lorsque la lune est pleine, cela signifie qu’elle est face au soleil et que la terre, se trouve alors au milieu, entre le soleil et la lune. Dans cette situation, la terre devient la cible à la fois de la lune et de ses champs magnétiques, et à la fois, du soleil et de ses champs électromagnétiques. La terre est bombardée des deux côtés lorsque la lune est pleine…
Et comme nous autres humains, sommes bourrés d’ions positifs et négatifs, nous sommes forcements, soumis, à ces deux champs de puissances extérieur, qui augmentent notre activité électrique dans le corps. Donc augmente notre stress et nos problèmes ORL découlant de nos problèmes vasculaires…
D’où la nécessité ABSOLUE d’être TOUS LES JOURS, autant que possible, calme, reposé, serein et faire comme Fuzz… à un moment donné… il faut zapper le stress…
Voici des tisane super déstressante si prise tous les jours. Elles font baisser intensément la tension et détende le corps :
Mélanger feuilles de millepertuis (pour la détente des nerfs), d’aubépine, le passiflore et la valériane. A bonne dose égale. 3 fois par jour. Pas trop non plus, car réel risque d’être sous tension… Et avec toutes ces plantes, la détente est assurée au bout de quelques jours d’utilisation.
Alors voilà Reaper… Essaye de déstresser au maximum autant que possible… même si cela est très difficile… Et si après déstressage, tu as encore ces pics, nous en reparlerons…
Fais tes cures d’épuration…
Détends tes nerfs en faisant confiance à ton corps qui fait tout son possible pour se réparer…
Prends ces tisanes rigoureusement…
Dors un max…
Fais des choses qui te font plaisir…
Et petit à petit, ces pics devraient partir loin de toi…