Une piste sérieuse

• Une piste sĂ©rieuse

hey-man mis Ă  jour il y a 2 mois, 4 semaines 9 Membres · 28 Articles
  • abda11ah

Member
    14 novembre 2014 at 17 h 23 min

Bonjour @ tous !

Je me souviens que mes premiĂšres acouphĂšnes remontent Ă  mon enfance (Ă  9 ans environ) pendant la nuit surtout. Age auquel les dentiste m’avait posĂ© 4 plombages mĂ©talliques sur les molaires (sans dĂ©vitalisation)

AprĂšs m’ĂȘtre super bien documentĂ© en ce qui concerne la dangerositĂ© des amalgames dentaires (mĂ©talliques) et les dents dĂ©vitalisĂ©es sur les sites suivants :
    http://www.sante-dents.com/
    dents-devitalisees.over-blog.com
    http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2

Ainsi que les vidĂ©os Youtube des tĂ©moignages des clients du Dr Darmon, j’en ai conclu qu’il faut que j’enlĂšve ces poisons de l’intĂ©rieur de ma bouche dans un premier temps.

Je suis donc allĂ© voir au moins 10 dentistes qui ont tous refusĂ© d’enlever les dents dĂ©vitalisĂ©es (dents sans plombages) avant de finir par trouver le bon dentiste (dentiste qui comprend que “le client est roi”).

Bref, aujourd’hui j’ai retirĂ© 6 dents dĂ©vitalisĂ©es et je me sens en plus grande forme (plus besoin de faire la sieste tous les jours et plus de douleurs lombaires).
    Au niveau acouphĂšnes j’avoue que j’ai eu une petite amplification mais rien de mĂ©chant. Mais tout ça pour dire que je suis sĂ»r d’avoir touchĂ© la racine de la maladie et j’ai hĂąte d’enlever les 3 dents dĂ©vitalisĂ©es qu’il me reste ainsi que les 3 amalgames mĂ©talliques.

Je suis quasiment sĂ»r que les acouphĂšnes sont dus aux plombages mĂ©talliques des dents parce que quand j’avais 9 ans environ j’avais aucune dent dĂ©vitalisĂ©es seulement des amalgames.

Aussi ce site l’indique :
    http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=49&NoArticle=232

Je vous ferai part de mon expérience aprÚs la suppression des amalgames si Dieu le permet.

En espérant avoir été utile. Salut.

• lectal

Member
    16 novembre 2014 at 0 h 48 min

si ils refusent de les enlever, c’est qu’il doit y avoir une raison non ?

Tu entends quoi par les enlever ? tu te fais carrément arracher la dent ?

Je vois pas trop ce que la dent dĂ©vitalisĂ© peut causer, si ca a Ă©tĂ© fait rĂ©cemment, c’est pas en metal, c’est un composite sans danger. Et je comprends pas nn plus l’interĂȘt d’enlever la dent dĂ©vitalisĂ©e : dans l’idĂ©e, c’est pareil, une dent dĂ©vitalisĂ© est une dent morte, comme si elle n’Ă©tait plus lĂ .

En plus tu dis avoir eu une amplification ? ! on cherche tous a Ă©viter ça justement…

• lectal

Member
    19 novembre 2014 at 10 h 35 min

je me permets de mettre a jour, le piste semble intéressante.

• lectal

Member
    25 novembre 2014 at 13 h 57 min

Je me permets d’up encore une fois.

Etonnant que personne ne réagisse a une solution potentielle ( et surtout, plausible )

• OreilleMalade

Organisateur
    25 novembre 2014 at 16 h 20 min

@abda11ah
    Merci pour ton tĂ©moignage. Est-ce que ton mieux-ĂȘtre se confirme ? (en particulier pour ce qui est des acouphĂšnes mais pas uniquement)

• soso59

Member
    26 novembre 2014 at 19 h 43 min

bonjour vous avez de la chance, parce que moi j’ai beau chercher et je ne trouve pas de dentiste qui veuille bien m’extraire une dent dĂ©vitalisĂ©e, vous ĂȘtes de quelle rĂ©gion au cas ou peut ĂȘtre qu’on habite dans la mĂȘme rĂ©gion ?

• lectal

Member
    27 novembre 2014 at 10 h 07 min

aprĂšs faudrait que l’auteur reviennent donner des prĂ©cisions, parce que j’ai jamais entendu qu’extraire complĂ©tement des dents, changeait quoi que ce soit.

J’ai entendu qu’effectivement, les amalgames en plombs pouvaient poser problĂ©me, que les dents dĂ©vitalisĂ© aussi ( quand pas bien fait ), mais pas qu’une simple dent dĂ©vitalisĂ© pouvait causer ces soucis.

Je suis curieux quand mĂȘme, parce que mĂȘme si je soupçonne une piste bien plus plausible pour ma premiĂšre augmentation de mes acs il y a de ca 2 ans, ca correspond aussi Ă©trangement a la date ou je me suis fait dĂ©vitaliser une dent ( la seule d’ailleurs )

Par contre, je suis pas convaincu qu’il faille l’extraire entiĂ©rement, ca me parait un peu radical.

• abda11ah

Member
    27 novembre 2014 at 19 h 58 min

Pour infos : j’en ai fini avec les dents dĂ©vitalisĂ©es, j’ai tout extrait et je sens que mes symptĂŽmes disparaissent de jour en jour. C’est terminĂ© l’amplification des acouphĂšnes et ya des jours oĂč mes acouphĂšnes Ă©taient tellement faibles que j’ai mĂȘme pas fait attention. Je peux dormir sur mes 2 oreilles, c’est super faible, ça m’empĂȘche plus de dormir.

J’ai pris la mesure d’Ă©viter tous les aliments Ă  Ă©viter en cas de YIN DEFICIENCY parce que ceux lĂ  ils augmentent Ă  fond les acouphĂšnes

Et aussi depuis 25 jours que j’ai repris le rĂ©gime sans-gluten (peut-ĂȘtre que ça aide aussi) parce que j’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© sans-gluten Ă  l’Ăąge de 5 ans et j’ai arrĂȘtĂ© le rĂ©gime Ă  l’Ăąge de 11 ans (aujourd’hui j’en ai 29) mais depuis que j’ai vu que le risque de dĂ©pression augmentait de 450% et surtout que ça fout le vieillissement accĂ©lĂ©rĂ© chez les sans-gluten qui font pas le rĂ©gime, ça m’a foutu les boules.

Mais je crois vraiment que le mĂ©ga coup de pouce vient de l’arrachage des dents.

Pour répondre à soso59 : je suis en région Languedoc-Roussillon, à Montpellier exactement

• soso59

Member
    27 novembre 2014 at 21 h 54 min

rrr c’est trop loin, tant pis, j’avais des acouphĂšnes il y a 3 ans Ă  cause des dentistes parce que j’en avais vu plusieurs vu qu ils me disaient Ă  chaque fois “NON ce n est pas Ă  cause de la dent” et dĂšs qu ils colamataient la dent les symptĂŽmes rĂ©apparaissaient, arrivĂ© au 3Ăšme dentiste il a Ă©tĂ© choquĂ© il avait dit holala vous avez eu de la chance l infection aurait pu monter au cerveau ouf. Symptome (acouphĂšne, migraine, ganglion gonflĂ© et douloureux, ralentissement du coeur, candida,acidose,tout le systĂšme digestif enflammĂ©, perte de cheveux calvitie, fatigue chronique…), 3 ans aprĂšs mĂȘme combat certes le dentiste a nettoyĂ© les canaux a mit un amalgame mais je suis toujours malade et je sais que le problĂšme vient de cette dent par contre je n’ai plus d acouphĂšne, la moitiĂ© de mes symptĂŽmes ont disparu mais je suis toujours handicapĂ©, je suis limitĂ© dans mes activitĂ©s, je ne peux pas faire grand chose car je suis vite Ă©puisĂ©, alors que ça fait 3 ans que j’ai Ă©liminĂ© gluten et produit laitier et d’aprĂšs eux ce n’est toujours pas Ă  cause de cette dent, alors je cherche jusqu’Ă  en trouver un, j’habite Ă  proximitĂ© de lille au cas oĂ»

• abda11ah

Member
    28 novembre 2014 at 10 h 31 min

Il faut persĂ©vĂ©rer moi j’ai du tĂ©lĂ©phoner Ă  au moins 15 dentistes et le dernier je lui ai dit au tĂ©lĂ©phone que j’en prends l’entiĂšre responsabilitĂ© et que je lui signerais mĂȘme un papier (une dĂ©charge) s’il voulait.

Tu me fais penser au mec qui a Ă©vitĂ© de justesse la chaise roulante… ici

• soso59

Member
    28 novembre 2014 at 14 h 18 min

oui je compte bien persĂ©vĂ©rer, j’ai pensĂ© faire une radio locale sur ordonnance de mon mĂ©decin, j’ai dĂ©jĂ  pris rendez vous chez un stomatologue et ça ne leur pose pas de problĂšme d extraire ma dent si celle ci est infectĂ© c’est plutĂŽt une bonne nouvelle.

• lectal

Member
    28 novembre 2014 at 15 h 53 min

vous entendez quoi par extraire la dent ? oO

vous laissez un trou béant en plein dans votre bouche ? oO

Qu’une dent avec un soin en mĂ©tal soit problĂ©matique, je comprends, mais jamais entendu parler de dent qui posait problĂ©me avec les “nouveaux” soin.

De plus, je vois pas trop ce qu’une dent dĂ©vitalisĂ© peut faire. La dent et le nerf sont mort, c’est une dent morte, qui ne fait plus rien, ni en bien, ni en mal.

• soso59

Member
    28 novembre 2014 at 17 h 20 min

j’ai 34 ans, j’ai deux dents dĂ©vitalisĂ©es et deux autres obstruĂ©es par un composite mais y en a qu’une qui me pose problĂšme c est une molaire, j’avais quatre molaires qui se gĂątĂ© de l’intĂ©rieur, mais mon dentiste ne jugeait pas utile Ă  les rĂ©parer, moi qui Ă©tait sous anti inflammatoire depuis mes 15 ans pour rĂšgles douloureuse ça a crĂ©e une dysbiose intestinale, ce qui fait que j’Ă©tais malade pendant des annĂ©es mais sans ressentir les syptomes Ă  part les migraines Ă  rĂ©pĂ©tition, rĂšgles hyper douloureuse,perte de poids et cheveux, acnĂ© Ă  30 ans mais pour mon mĂ©decin c’Ă©tait normale, c’est seulement aprĂšs l’arrĂȘt total des anti inflammatoires que ma descente aux enfer a commencĂ©, au jour d’aujourd’hui hui je ne consomme plus de mĂ©dicaments

• abda11ah

Member
    28 novembre 2014 at 17 h 56 min

dĂ©trompe toi lectal les dents dĂ©vitalisĂ©es sont toxiques mais avant qu’ils admettent qu’ils ont empoisonnĂ© les gens il faudra des annĂ©es. Moi j’ai senti un gros rajeunissement. Il faut comprendre que chez les gens qui ne dĂ©vellope aucun symptĂŽme, yaura quand meme le symptome du viellissement accĂ©lĂ©rĂ©. Ca par contre je sais plus sur quel site je l’avais vu.

Quelques tĂ©moignages de ceux qui ont enlevĂ© les dents (il faut dĂ©sactiver l’option SĂ©curitĂ© sur Youtube) :

• henri59

Member
    21 décembre 2014 at 14 h 56 min

je n’est plus de dents

et pourtant j’ai toujours mon acs.

je l’ai depuis l’age de 10 ans environ

j’ai maintenant 55 ans.

dont forcement 45 ans de vie avec cette merde.

• abda11ah

Member
    21 décembre 2014 at 15 h 15 min

Moi je crois que la seule médecine qui puisse venir à bout des acouphÚnes est la médecine chinoise. Plantes avec/ou acupuncture.

Ce site résume pas mal de syndromes :

http://www.studystack.com/flashcard-328367

LV signifie “liver” (le foie en anglais)
    KI signifie “kidney” (le rein en anglais)
    def signifie deficiency (carence en anglais)

Par exemple pour le syndrome : KI yin def** (kidney yin deficiency)
    Il y a le medoc ZUO-GUI-WAN
    etc …

• abda11ah

Member
    18 janvier 2015 at 19 h 51 min

Une autre thérapie radicale pour les dépressifs :
    25 jours en mangeant rien et boire que de l’eau :

https://www.youtube.com/watch?v=7cPnBcTVo5s

Et comme les acouphÚnes sont liés à la dépression/perte de mémoire/perte de concentration, ça doit aussi résoudre ce problÚme.

• stedesaon

Member
    19 janvier 2015 at 8 h 25 min

Merci pour ce video.

• OreilleMalade

Organisateur
    21 janvier 2015 at 16 h 29 min

@abda11ah
    Merci Ă©galement 😉

Ça me paraĂźt dangereux tout de mĂȘme… Peut-ĂȘtre plus encore pour un dĂ©pressif, d’ailleurs…
    Attention donc !

Ces derniers temps j’ai vu pas mal de sujets traitĂ©s de façon plus que douteuse par Arte (pas spĂ©cialement des sujets liĂ©s Ă  la santĂ©, plutĂŽt au sujet de la politique, de l’Ă©conomie, de l’Ă©cologie, …), du coup je me mĂ©fie encore plus qu’avant de leurs documentaires. Mais le jeĂ»ne a effectivement Ă©tĂ© Ă©tudiĂ© par pas mal de scientifiques, ça veut le coĂ»t de se renseigner sĂ©rieusement.

• abda11ah

Member
    21 janvier 2015 at 20 h 03 min

Nouvelle expérience :

Les dents dĂ©vitalisĂ©es je les ai enlevĂ©es ainsi que toutes les dents de sagesse : aucune amĂ©lioration. Au dĂ©but j’y avais cru mais Ă  la longue je me suis rendu que ça marchait plus.
    Peut-ĂȘtre que ça marche chez quelqu’un d’autre.

En fait les aliments que j’ai citĂ© plus haut qui sont Ă  Ă©viter en cas de YIN DEFICIENCY, je crois que c’est justement ceux lĂ  qui BAISSE les acouphĂšnes.

Parce que je viens de me lancer dans une tisane anti-dĂ©pression qui contient 3 aliments Ă  Ă©viter en cas de YIN DEFICIENCY depuis 2 jours et lĂ  j’entends vraiment plus rien.

• abda11ah

Member
    11 mai 2017 at 9 h 39 min

Les acouphĂšnes reviennent mais la solution est prometteuse !

Surtout depuis que j’ai appris qu’il ne faut surtout pas manger au milieu de la nuit et mĂȘme avant le lever complet du soleil (~9h du matin en Ă©tĂ©) grĂące Ă  la vidĂ©o de Thierry CASASNOVAS (par contre je recommande pas ses vidĂ©os sur “manger du cru” parce que yen a qui ont chopĂ© des mĂ©ga-problĂšmes de santĂ© avec ces rĂ©gime).
    Thierry CASASNOVAS explique que manger avant 9h du matin c’est le pire moment pour manger parce que le corps est dans une phase d’Ă©limination et donc il faut laisser le corps faire le mĂ©nage mĂȘme si on ressent une petite faim Ă  cette heure lĂ …
    Je remarque que les acouphĂšnes sont dues Ă  un excĂšs de sang dirigĂ© vers les oreilles et forcement comme la nourriture gĂ©nĂšre toujours plus de sang au bout d’un moment il faut avoir un peu faim pour Ă©liminer l’excĂšs. Faire du sport c’est bien mais au bout d’un moment ça devient insuffisant. D’oĂč le jeĂ»ne, mĂ©thode instaurĂ©e dans quasiment toutes les religions.

Les religions insistent sur le fait qu’il ne faut pas manger ou dormir par passion mais seulement par nĂ©cessitĂ© et que les maladies sont une forme de pauvretĂ© et que la pauvretĂ© trouve sa racine dans le cƓur. (Voir le livre LA MAFIA MEDICALE)
    En rĂ©sumĂ© il est expliquĂ© dans le livre que les maladies sont Ă  l’exemple d’un iceberg et que la face cachĂ© de l’iceberg c’est le spirituel. Bref il faut que les actes soient conformes aux convictions (convictions religieuses) parce que sinon le cƓur est dominĂ© par l’ego et donc dominĂ© par l’empoisonnement puis les maladies.
    D’oĂč la parole :
    « 
Eh bien ! Il y a dans le corps un morceau de chair qui, s’il est sain, rend tout le corps sain ; mais s’il est corrompu, tout le corps devient corrompu. Eh bien ! Il s’agit du cƓur.»

• abda11ah

Member
    8 août 2017 at 17 h 08 min

Salut Ă  tous.
    Je viens de tomber sur un site intĂ©ressant qui confirme ce qui m’est arrivĂ© au niveau des acouphĂšnes.
    Aujourd’hui je me remercie le ciel parce que je n’ai plus du tout ce problĂšme aux oreilles.

Sur ce site, ils disent que les acouphĂšnes viennent d’un refus d’Ă©couter (ou entĂȘtement) :
    http://lapensinemutine.eklablog.com/les-causes-metaphysiques-profondes-de-tous-nos-maux-a108660778

Et effectivement, moi, depuis 2 mois j’ai arrĂȘtĂ© d’ĂȘtre entĂȘtĂ© Ă  l’idĂ©e de vouloir Ă  tout prix vivre au Maroc malgrĂ© tous les conseils incessants de mes proches parents.
    Depuis 2 mois, j’ai rejouis mes proches et mes parents parce que je leur annonce mon retour en France aprĂšs 2 ans de vie au Maroc (terre cool mais pleine d’acouphĂšnes 😁)
    A chaque maladie, une cause spirituelle. La racine du mal, c’est le spirituel.

• orion

Member
    8 août 2017 at 18 h 18 min

@abda11ah
    Aujourd’hui je me remercie le ciel parce que je n’ai plus du tout ce problùme aux oreilles.

J’en suis ravie. Quel que soit le chemin utilisĂ©, je suis contente que vous ayez trouvĂ© le repos de votre audition.

• mily

Member
    8 août 2017 at 19 h 03 min

moi aussi je me dis cela. parce que oui effectivement je ne m’Ă©coutais plus depuis des annĂ©es.
    Cependant, ce jour lĂ  une otite sĂ©reuse, des mĂ©dicaments ototoxiques, et peut ĂȘtre un trauma sonore bref quel bordel !

• hey-man

Member
    18 août 2017 at 12 h 14 min

Merci abda11ah pour ton point de vu.
    Il y a ici un tĂ©moignage touchant de quelqu’un qui, Ă  travers son expĂ©rience, parle de l’importance du facteur Ă©motionnel avec les acou/hyper.
    Mais comment Ă©tait ton acouphĂšne ? Continu ? Aigus, grave ? Un son / des sons ? Et l’hyperacousie ?
    Aussi, la mĂ©decine chinoise peut sans aucun doute aider mais pour que ce soit puissant, je pense qu’il faut aller en Chine se faire soigner directement par des “grands“…
    Et les dents c’est un sacrĂ© sujet ! C’est vaste mais oui c’est pas bon d’avoir des dents dĂ©vitalisĂ©es. C’est un organe mort qu’on garde en bouche et qui est une entrĂ©e pour les infections en passant dans le sang via la porositĂ© de la dent morte. Ainsi que du “vent” comme il est dit en mĂ©decine chinoise.

• abda11ah

Member
    21 novembre 2019 at 1 h 07 min

oups j’avais complĂštement oubliĂ© ce forum.

Oui je parlais d’arrachage de dents dĂ©vitalisĂ©es.

Vous allez pas me croire mais aujourd’hui j’ai plus aucune dent dĂ©vitalisĂ©e dans ma bouche, juste des plombages mĂ©talliques (sur dents non-dĂ©vitalisĂ©es) et mes acouphĂšnes ont diminuĂ© de 80%. Je peux dormir tranquille. Il y a des jours oĂč j’ai rien entendu du tout.

Bon c’est vrai que j’y suis allĂ© Ă  coup de lance-roquettes puisque en parallĂšle je me suis mis au rĂ©gime sans-gluten (rĂ©gime que j’avais dĂ©marrĂ© quand j’avais 5 ans jusqu’Ă  mes 10 ans puis que j’ai abandonnĂ© jusqu’Ă  il y a 23 jours).

En plus je limite Ă  fond la viande, les laitages et le sucre depuis 1 mois et demi environ.
    Le sucre et le lait ça baisse le calcium et aprÚs les dents se cassent, voir : https://www.youtube.com/watch?v=2VyObMw-cUQ

Et enfin je prend depuis environ 1 mois :
    – Du fenugrec en poudre
    – De la nigelle en poudre
    – De la chlorella en gĂ©lules
    – Du Gingko en gĂ©lules
    – De la zĂ©olite clinoptilolite en poudre

LĂ  oĂč je suis dĂ©goĂ»tĂ© c’est que j’ai du mal Ă  trouver un dentiste qui veuille bien m’enlever les amalgames mĂ©talliques (c’est super toxique, voir : non-au-mercure-dentaire.org)
    En fait beaucoup de dentistes peuvent les enlever mais pas beaucoup ont une résine alternative qui ne contient pas de Bisphenol.

• abda11ah

Member
    21 novembre 2019 at 1 h 08 min

@lectal :

DĂ©trompe-toi les dents dĂ©vitalisĂ©es sont toxiques mais malheureusement il faut peut-ĂȘtre encore 10 ans pour que la France Ă©volue comme la SuĂšde.

Tu devrais lire cet article :
    http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2

Ou bien voir ces témoignages de ceux qui ont enlevé les dents dévitalisées (il faut désactiver la sécurité sur Youtube) :
    https://www.youtube.com/channel/UCXZdIe1csXjrjvpbzKudAgQ/videos
    ou en anglais :
    https://www.youtube.com/watch?v=Q02mLcdBtGI

• abda11ah

Member
    21 novembre 2019 at 1 h 08 min

Finalement je suis en plein mois de Ramadan et je jeûne depuis 3 jours et ça marche vraiment.

Le jeĂ»ne chez les musulmans est hyper facile : ne rien manger et rien boire du lever au coucher du soleil. (on se prend un ptit dĂ©j juste avant l’aube, vers 3h30 en Ă©tĂ© et vers 5h00 en hiver)
    C’est dur les 3 premiers jours mais aprĂšs on sent plus rien.

En Ă©tĂ© les journĂ©es sont longues mais en mĂȘme temps le corps a moins besoin de nourriture quand il fait chaud.

Et je suis pas le seul chez qui ça marche :
    http://jeune-et-sante.forumcanada.org/t480-acouphene-disparu-suite-a-plusieurs-courts-jeunes

sur google ya des articles :
    https://encrypted.google.com/search?hl=fr&q=acouphenes%20jeune

Viewing 1 - 28 of 28 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant