Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Une piste sérieuse
-
Une piste sérieuse
Bonjour @ tous !
Je me souviens que mes premières acouphènes remontent à mon enfance (à 9 ans environ) pendant la nuit surtout. Age auquel les dentiste m’avait posé 4 plombages métalliques sur les molaires (sans dévitalisation)
Après m’être super bien documenté en ce qui concerne la dangerosité des amalgames dentaires (métalliques) et les dents dévitalisées sur les sites suivants :
http://www.sante-dents.com/
dents-devitalisees.over-blog.com
http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2Ainsi que les vidéos Youtube des témoignages des clients du Dr Darmon, j’en ai conclu qu’il faut que j’enlève ces poisons de l’intérieur de ma bouche dans un premier temps.
Je suis donc allé voir au moins 10 dentistes qui ont tous refusé d’enlever les dents dévitalisées (dents sans plombages) avant de finir par trouver le bon dentiste (dentiste qui comprend que “le client est roi”).
Bref, aujourd’hui j’ai retiré 6 dents dévitalisées et je me sens en plus grande forme (plus besoin de faire la sieste tous les jours et plus de douleurs lombaires).
Au niveau acouphènes j’avoue que j’ai eu une petite amplification mais rien de méchant. Mais tout ça pour dire que je suis sûr d’avoir touché la racine de la maladie et j’ai hâte d’enlever les 3 dents dévitalisées qu’il me reste ainsi que les 3 amalgames métalliques.Je suis quasiment sûr que les acouphènes sont dus aux plombages métalliques des dents parce que quand j’avais 9 ans environ j’avais aucune dent dévitalisées seulement des amalgames.
Aussi ce site l’indique :
http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=49&NoArticle=232Je vous ferai part de mon expérience après la suppression des amalgames si Dieu le permet.
En espérant avoir été utile. Salut.
Connectez-vous pour répondre.