Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille ?... View more
présentation et acouphène depuis deux mois …
-
présentation et acouphène depuis deux mois …
Bonjour a tous , je me présente Mickaël 27 ans , je sollicite vos hypothétiques expériences car en effet, depuis deux mois aujourd’hui , des acouphènes me sont apparus soudainement un soir alors que je regardais la télé ,
ils sont plutôt légers/ moyens , genre un sifflement/ ultrason bourdonnement et ou sensation semblable a l’oreille saturée (genre sortie de boite )+ sensation oreille bouchée ( desfois)
ils sont la la plupart du temps, plus ou moin forts, mais le bruit extérieur ne suffit pas toujours a les couvrir mais ils sont tout de même présent et c’est plutôt trés angoissant comme expérience , j’ai vu un orl des le début qui m’a mis sous solupred et vaso, mais ils sont toujours présents .
je ne connais pas la cause exacte de ces bourdonnements je suspecte néanmoins la pratique du stand de tir ( depuis 4 ans ) mais toujours protéger d’un casque antibruit, je précise que je n’ai jamais eu les oreilles sifflantes en sortant du stand , ni aucuns problèmes de santé en général … je vais jamais en boite et encore moin a des concerts…
je suis actuellement sous anxiolytiques vu le peut d’espoir de guérison de ces symptômes.. et le fait que je vais devoir sans doute arrêter le tir en club qui étais ma passion …..
sans parler des forums et autres pages anxiogènes que je visites tant bien que mal afin de mieux comprendre ce problème…
donc voila la grande question est la : ece que ce genre d,acouphène même léger peut disparaître un jour ou je vais devoir subir ce bruit jusqu’à la fin de mes jours ? merci de vos retour d’expérience
signé un jeune dépité
Connectez-vous pour répondre.