Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaĂ®tre l’origine de vos bourdonnements d’oreille ?... Voir la suite
Quelques questions …
-
Quelques questions …
Bonjour,
Je suis tombĂ© sur votre site par hasard. Par curiositĂ©, j’ai commencĂ© Ă lire quelques articles (au passage fort intĂ©ressant) et la stupeur, je tombe sur les symptĂ´mes de votre maladie et je fais le parallèle avec ce que je vis (en moins importants). Je souhaiterai, si vous avez quelques instants Ă m’accorder avoir votre avis.
Je pense avoir des acouphènes depuis une dizaine d’annĂ©e. En revenant d’une fĂŞte un soir, j’ai eu l’impression d’entendre un son bizarre (long et aigu). J’ai un peu “flippĂ©”, ce n’est jamais vraiment parti je pense mais je m’y suis fait. Ca ne m’empĂŞche pas de dormir ni mĂŞme de vivre et d’entendre. Je continue d’aller en boite, Ă des concerts et je n’ai pas “plus mal” quand je reviens.
NĂ©anmoins j’ai quelques difficultĂ©s Ă entendre dans un environnement bruyant mais rien d’handicapant …
Cependant depuis une annĂ©e, j’ai commencĂ© a avoir des symptĂ´mes que je pensais jusque la du au stress (je suis de nature TRES anxieuse). En effet, j’ai commencĂ© Ă avoir mal aux dents, des douleurs très fortes parfois lors de journĂ©es stressantes au boulot. J’ai consultĂ© un dentiste, il m’a dit que c’Ă©tait le stress, que je grinçais inconsciemment des dents. Il m’a conseillĂ© la fameuse gouttière si cela persistait. Mais comme ca reste pĂ©riodique (vraiment liĂ© Ă une situation de stress), je n’ai pas donnĂ© suite.
Du coup après vous avoir lu, je suis très inquiet (j’ai mal au dents du coup …) et je ne sais pas trop quoi faire. Qui consulter ? J’ai 22 ans, je n’ai pas “vraiment envie de savoir” , pour l’instant j’ai vĂ©cu sans mais votre expĂ©rience laisse penser qu’il y a un stade “supĂ©rieur” insupportable. Je suis un peu perdu.En vous remerciant.
Contenus connexes :