Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Questions aux anciens acouphèniques, d’origine Trauma sonore
-
Questions aux anciens acouphèniques, d’origine Trauma sonore
Bonsoir à tous
je souhaiterai n’avoir de réponse que de ceux ayant des acouphènes ayant pour origine un trauma sonore, et si possible, un acouphène ancien.
A ces derniers, je poserais plusieurs questions, j’éspère avoir quelques réponses !
1/ Avait vous déjà eu des aggravations de vos acs sans trauma auditif ? par exemple, a cause d’un fort stress, ou de la fatigue ?
– Si oui, avec le temps avec vous eu des améliorations, ou est ce resté a l’état dégradé ?2/ avait vous déjà eu une sensibilité des oreilles ? Ou pour parler différement, une hyperacousie très légère ? ( aucune douleur, mais certains bruits qui “dérangent” et qui par exemple, augmentent temporairement vos acs ? )
Même question, si oui, est ce que ca c’est arrangé avec le temps ?
3/ Suite a une période de stress / fatigue, avez vous déjà eu l’impression que percevoir beaucoup plus vos acouphénes, sans pour autant avoir l’impression qu’ils aient réellement augmenté ?
4/ Je sais que pour les acs d’origine inconnue, il y a plein de choses à tenter ( huile essentielles, compléments alimentaire, vasodilatateur, osthéopathe etc….)
Pour les acouphènes de “trauma sonore”, il n’y a vraiment, absolument rien de rien a tenter ? huile d’amande douce, cure de magnésium, chiropracteur, réflexologie des pieds ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et passez une bonne soirée !
Connectez-vous pour répondre.