qui peut m’aider

  • qui peut m’aider

    Publié par karamel le 28 janvier 2017 à 13 h 39 min

    Bonjour a tous.Pourquoi qu’a chaque fois que je m’endors, ou même que je m’assoupisse
    les acouphènes reviennent, restent quelle heures ou quelques jours pour disparaitre et revenir a nouveau après un réveil?.
    quand pensez-vous?
    MERCI D’AVANCE.

    micmic a répondu il y a 7 années, 2 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • rimbert

    Membre
    28 janvier 2017 à 20 h 15 min

    Ca m’arrive systématiquement après un coup de barre, au réveil mes ac s’amplifient pendant plusieurs heures, pour quelle raison, celui qui a la réponse, je prends !
    Cordialement, Rimbert

  • danielas

    Membre
    29 janvier 2017 à 17 h 42 min

    Bonjour! Je n’ai pas de réponse. J’ai les mêmes symptômes. Au réveil mon acouphène est au maximum. Si je suis réveillée en sursaut, l’intensité est très forte et m’abrutis.J’évite de faire la sieste dans la journée, même si j’ai passé une mauvaise nuit, pour ne rien déclencher alors que l’acouphène s’est atténué au fil des heures. Parfois je m’endors facilement car l’acouphène est une résonance sans bruit ou sifflement excessif. Mais au réveil tout recommence. Bien sur un stress ou un spectacle bruyant peut amplifier fortement l’acouphène à tout moment.
    Daniélas.

  • micmic

    Membre
    30 janvier 2017 à 9 h 22 min

    même problème que Daniella , mes acs sont toujours très forts et présents continuellement , mais le matin au réveil ou si j’ai le malheur de m’assoupir vers 13h après un repas ,ils sont systématiquement quintuplés en intensité et mettent plusieurs heures à rebaisser légèrement et même parfois restent à ce niveau augmenté, pour la journée
    et ce phénomène lié au sommeil est apparu après une opération chirurgicale très difficile ,avant cette opération les acs étaient faibles et stables en permanences , depuis leur intensité à été x par 10 et sont particulièrement instables , mais même à leur niveau bas ils sont devenus invivables , donc le cauchemar n’est pas quand je dors, mais commence à chaque réveil ,
    le phénomène d’habituation que j’avais pu connaitre par le passé est devenu depuis impossible

Connectez-vous pour répondre.