Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Résultat audiogramme
-
Résultat audiogramme
Bonjour sifflement dans les oreilles depuis deux ans je me suis réveillé samedi avec un espèce de bip très aigu dans l’oreille droite en plus de mes sifflement habituelle j’ai donc été consulté aujourd’hui à Paris à centre oto-neurologique ils m’ont fait passer un audiogramme surtout fréquence de zéro à 12000 dans un Caisson insonorisé c’était très difficile pour moi de percevoir les son avec mon acouphène mais j’ai quand même réussi à tout entendre Résultat aucune perte d’audi Résultat jugé excellent pour les orl j’ai aussi passer d’aitre examen RAS non plus je suis reparti avec un traitement de lectil dans le cas d’une suspicion de pression au niveau de l’oreille ma question est la suivante si il n’y a aucune perte d’audition si il n’y a aucun problème de mâchoire si il n’y a aucun problème De vertiges ou autre quel peut être la cause des acouphènes selon vous ?? Serait-ce du au cervicales qui me font souvent mal ? J’ai bien été voir plusieurs ostéopathe mais cela n’a rien changé à mon sifflement Merci pour vos réponses courage à tous
Connectez-vous pour répondre.