Résultat audiogramme

  • Résultat audiogramme

    Publié par alenema le 27 juin 2019 à 20 h 16 min

    Bonjour sifflement dans les oreilles depuis deux ans  je me suis réveillé samedi avec un espèce de bip très aigu dans l’oreille droite en plus de mes sifflement habituelle j’ai donc été consulté aujourd’hui à Paris à centre oto-neurologique  ils m’ont fait passer un audiogramme surtout fréquence  de zéro à 12000 dans un Caisson insonorisé c’était très difficile pour moi de percevoir les son avec mon acouphène mais j’ai quand même réussi à tout entendre Résultat aucune perte d’audi Résultat jugé excellent pour les orl j’ai aussi passer d’aitre examen RAS non plus  je suis reparti avec un traitement de lectil  dans le cas d’une suspicion de pression au niveau de l’oreille  ma question est la suivante si il n’y a aucune perte d’audition si il n’y a aucun problème de mâchoire si il n’y a aucun problème  De vertiges ou autre  quel peut être la cause des acouphènes selon vous ??  Serait-ce du au cervicales qui me font souvent mal ?  J’ai bien été voir plusieurs ostéopathe mais cela n’a rien changé à mon sifflement  Merci pour vos réponses courage à tous

    alenema a répondu il y a 4 années, 8 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • admin

    Organisateur
    28 juin 2019 à 9 h 43 min

    Bonjour @alenema

    Est-ce que l’ostéopathe a réussi à soulager un tant soit peu tes douleurs aux cervicales ?

  • alenema

    Membre
    28 juin 2019 à 10 h 02 min

    Bonjour @admin Et bien a l époque ou je suis allée voir l’ostéopathe J’etait vraiment dans l’optique de faire disparaître mon accouphene c’est vrai que sur le coup les séances m’ont bien soulagé je me sentais plus légère notamment au niveau du cou et des cervicales et du dos  je viens de rappeler le médecin d’hier j’ai laissé un message pour qu’elle me prescrivent des séances de kiné pour les cervicales on verra bien si elle accepte Je suit également un traitement de la mâchoire en ce moment avec un rééquilibrage car la mâchoire côté droit n’est pas accès à mon crâne d’après ce que j’ai pu comprendre j’ai beaucoup de douleur à la mâchoire mais honnêtement je ne vois aucune amélioration à part quand je serre les dents j’arrive à jouer avec mon sifflement mais c’est surtout nocturne j’ai un espèce de bruxisme  je suit également un traitement de la mâchoire en ce moment avec un rééquilibrage car la mâchoire côté droit n’est pas accès à mon crâne d’après ce que j’ai pu comprendre j’avais beaucoup de douleur à la mâchoire mais honnêtement je ne vois aucune amélioration à  mais pour les dentistes c’est pas forcément la cause de l’acouphène  il me fait un rééquilibrage côté droit et comme par hasard 15 jours après le deuxième réglage de gouttière j’entend Un bip côté droit trop bisard

  • patrickbruneau

    Membre
    7 juillet 2019 à 18 h 20 min

    La chose la plus difficile dans la recherche de la voie de guérison des acouphènes est hélas la recherche des causes.. :/

    Tu es déjà dans le bon chemin en cherchant les causes de tes acouphènes 😉 courage à toi 🙂

    Pour ton bruxisme nocturne, le dentiste ne t’a pas conseillé la pose de gouttières ?

  • alenema

    Membre
    2 août 2019 à 11 h 12 min

    coucou merci pour la réponse et bien si j’ai fait faire une gouttière par un occlusiodonthiste  je sais que l’orthographe est mauvais  désolé pour ça mais à part beaucoup moins de douleurs à la mâchoire et moins de mots de tête pas d’amélioration non plus sur Les accouphenes

Connectez-vous pour répondre.