Sifflement oreille électromagnétique

  • Sifflement oreille électromagnétique

    Publié par laulau le 22 décembre 2016 à 16 h 58 min

    Bonjour,
    Je me present Laurent, j’ai presque 40 et j’habite à villeurbanne dans la banlieu de Lyon.
    J’ai quelque chose d’etrange et qui m’angoisse depuis une grosse semaine.
    J’ai des sifflements tres strident qui sont apparus d’abord chez moi mais maintenant j’en entends de plus en plus un peu partout. Ces sifllements sont atténué ou disparaissent avec des bouchons d’oreilles.
    La chose bizarre, c’est que j’ai l’impression que ces bruits proviennent des equipements electriques. J’arrive des fois a pointer un transformateur d’ordinateur portable ou memes des lampes fluocompacte. Je sais que les gens vont me prendre pour un parano ou un mytho mais en tout cas, je flippe beaucoup et ma detresse est réelle. J’ai l’impression d’etre devenu “Electrosensible”. Je ressent pus de sifflement lorsque je vais dans nos chambres dont celles des mes gosses pourtant sans equipements. Je vis dans cette maison depuis 2009 et je viens d’avoir le linky en Juin.
    Avez vous déjà entendu ce genre de soucis. Je suis allé voir mon généraliste et pas de soucis de conduit ni tympan. j’ai rendez vous ORL debut janvier.

    Merci d’avance de vos retour
    Laurent

    laulau a répondu il y a 7 années, 3 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • admin

    Organisateur
    22 décembre 2016 à 18 h 37 min

    Bonjour @laulau

    J’ai (entre autres choses) les mêmes symptômes que toi. Je les ai toujours rattachés à mon hyperacousie. Est-ce que certains sont a priori anodins pour d’autres te font mal ?

  • laulau

    Membre
    9 janvier 2017 à 9 h 45 min

    Bonjour,
    Désolé pour les delais de reponse.
    En fait, le bruit ne me fait pas specialement mal. Il diffère selon les endroits ou je suis et les équipements branché
    En tout cas, je pars de plus en plus vers l’Electro hyper sensibilité car depuis unne paire de semaine, j’ai souvent des sortes de décharges electriques chez moi et encore plus dans la rue au niveau du cerveau et de la nuque. Je crois que je suis devenu EHS
    Je viens de faire une bilan ORL et tout va bien. Mon generaliste m’a arrété 15j car je suis hyper anxieuX. Désormis, j’ai l’impression de ressentir la presence des sites GSM dans la rue. j’arrive meme a les cibler selon l’endoit ou apparait ma douleur. je suis continuellement fatigué avec une raideur forte au niveau de la nuque.
    Est ce que quelqu’un a desjà eu ce genre de symptomes?
    Cordialement,

    Laurent

Connectez-vous pour répondre.