Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Sifflement oreille électromagnétique
-
Sifflement oreille électromagnétique
Bonjour,
Je me present Laurent, j’ai presque 40 et j’habite à villeurbanne dans la banlieu de Lyon.
J’ai quelque chose d’etrange et qui m’angoisse depuis une grosse semaine.
J’ai des sifflements tres strident qui sont apparus d’abord chez moi mais maintenant j’en entends de plus en plus un peu partout. Ces sifllements sont atténué ou disparaissent avec des bouchons d’oreilles.
La chose bizarre, c’est que j’ai l’impression que ces bruits proviennent des equipements electriques. J’arrive des fois a pointer un transformateur d’ordinateur portable ou memes des lampes fluocompacte. Je sais que les gens vont me prendre pour un parano ou un mytho mais en tout cas, je flippe beaucoup et ma detresse est réelle. J’ai l’impression d’etre devenu “Electrosensible”. Je ressent pus de sifflement lorsque je vais dans nos chambres dont celles des mes gosses pourtant sans equipements. Je vis dans cette maison depuis 2009 et je viens d’avoir le linky en Juin.
Avez vous déjà entendu ce genre de soucis. Je suis allé voir mon généraliste et pas de soucis de conduit ni tympan. j’ai rendez vous ORL debut janvier.Merci d’avance de vos retour
Laurent
Connectez-vous pour répondre.