Solupred, acouphènes, et effet inverse

  • Solupred, acouphènes, et effet inverse

    Publié par strawberry le 27 février 2016 à 10 h 41 min

    Bonjour,

    Je me demande s’il vous arrive aussi d’observer des effets inverses avec le Solupred.

    Je m’explique : souvent, quand je prends un cachet en début d’après-midi, le soir le coucher devient infernal.

    Impossible de m’endormir, transpiration pour rien, et lorsque je me sens très légèrement “partir” en sommeil, je reprends totalement conscience subitement avec un acouphène central très puissant, qui n’a rien à voir avec ceux que j’ai à l’origine.

    Alors que je suis sensé soigner mes acouphènes, c’est paradoxal…

    Enfin, combien de temps patientez-vous pour éliminer cet acouphène opportuniste, et retrouver le sommeil normalement, après arrêt du Solupred.

    Cdt,

    solo2016 a répondu il y a 7 années, 4 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    27 février 2016 à 11 h 28 min

    La cortisone doit être prise au matin au réveil car elle empêche de dormir 😉

  • strawberry

    Membre
    27 février 2016 à 11 h 30 min

    Ouais mais c’est les vacances alors j’me reveille…. en début d’après-midi hahahahaha

  • kenshirlo

    Membre
    27 février 2016 à 18 h 09 min

    Hum intéressant straw…

    Je n’ai point eu d’effets semblables.

  • solo2016

    Membre
    2 décembre 2016 à 20 h 43 min

    bonsoir @strawberry c’est des petit pics tensionels effets indésirable de solupréd qu’on on le prend son diminuer le sel . ce qui explique ton acouphènes en plus et l’agitation toujours faire un régime son sel on prenant les corticoïdes gros risque a la langue

Connectez-vous pour répondre.