Solupred, acouphènes, et effet inverse

• Solupred, acouphènes, et effet inverse

Publié par strawberry le 27 février 2016 à 10 h 41 min

Bonjour,

Je me demande s’il vous arrive aussi d’observer des effets inverses avec le Solupred.

Je m’explique : souvent, quand je prends un cachet en début d’après-midi, le soir le coucher devient infernal.

Impossible de m’endormir, transpiration pour rien, et lorsque je me sens très légèrement « partir » en sommeil, je reprends totalement conscience subitement avec un acouphène central très puissant, qui n’a rien à voir avec ceux que j’ai à l’origine.

Alors que je suis sensé soigner mes acouphènes, c’est paradoxal…

Enfin, combien de temps patientez-vous pour éliminer cet acouphène opportuniste, et retrouver le sommeil normalement, après arrêt du Solupred.

Cdt,

solo2016 a répondu il y a 8 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• mithrandir

Membre
    27 février 2016 à 11 h 28 min

La cortisone doit être prise au matin au réveil car elle empêche de dormir 😉

• strawberry

Membre
    27 février 2016 à 11 h 30 min

Ouais mais c’est les vacances alors j’me reveille…. en début d’après-midi hahahahaha

• kenshirlo

Membre
    27 février 2016 à 18 h 09 min

Hum intéressant straw…

Je n’ai point eu d’effets semblables.

• solo2016

Membre
    2 décembre 2016 à 20 h 43 min

bonsoir @strawberry c’est des petit pics tensionels effets indésirable de solupréd qu’on on le prend son diminuer le sel . ce qui explique ton acouphènes en plus et l’agitation toujours faire un régime son sel on prenant les corticoïdes gros risque a la langue

Connectez-vous pour répondre.