Solupred, acouphènes, et effet inverse

  • Solupred, acouphènes, et effet inverse

    Posted by strawberry on 27 février 2016 à 10 h 41 min

    Bonjour,

    Je me demande s’il vous arrive aussi d’observer des effets inverses avec le Solupred.

    Je m’explique : souvent, quand je prends un cachet en début d’après-midi, le soir le coucher devient infernal.

    Impossible de m’endormir, transpiration pour rien, et lorsque je me sens très légèrement “partir” en sommeil, je reprends totalement conscience subitement avec un acouphène central très puissant, qui n’a rien à voir avec ceux que j’ai à l’origine.

    Alors que je suis sensé soigner mes acouphènes, c’est paradoxal…

    Enfin, combien de temps patientez-vous pour éliminer cet acouphène opportuniste, et retrouver le sommeil normalement, après arrêt du Solupred.

    Cdt,

    solo2016 a répondu il y a 5 années, 9 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    mithrandir

    Membre
    27 février 2016 à 11 h 28 min

    La cortisone doit être prise au matin au réveil car elle empêche de dormir 😉

  • 4b0dde9140af51d1542c1753e9e689b3 bpthumb

    strawberry

    Membre
    27 février 2016 à 11 h 30 min

    Ouais mais c’est les vacances alors j’me reveille…. en début d’après-midi hahahahaha

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    kenshirlo

    Membre
    27 février 2016 à 18 h 09 min

    Hum intéressant straw…

    Je n’ai point eu d’effets semblables.

  • 580284b663d66 bpthumb

    solo2016

    Membre
    2 décembre 2016 à 20 h 43 min

    bonsoir @strawberry c’est des petit pics tensionels effets indésirable de solupréd qu’on on le prend son diminuer le sel . ce qui explique ton acouphènes en plus et l’agitation toujours faire un régime son sel on prenant les corticoïdes gros risque a la langue