Vaccin Pfizer et Acouphène

  • Vaccin Pfizer et Acouphène

    Publié par gregoyuuki le 6 mai 2021 à 16 h 39 min

    Certain ici ce sont il déjà fait vacciné et on t’il eu des changement sur leur acouphène ?

    Pour ma pars j’ai subit la première injection samedi et dimanche jours mon acouphène a Gauche (celui de droite na pas bouger) a augmenter. Depuis c’est pas ouf, j’ai écris au Docteur Fain lui disant qu’une info venant d’Angleterre donnée 1500 cas sur 31 000 000 d’acouphène mais sur des déclaration via leur application de suivi donc sans aucun contexte ce qui fait pas lourd quand mm et que a HAS il avait était remonté une personne qui 7h après l’injection avec eut une baisse d’audition avec acouphène qui c’était résorbé avant de récidivé.

    Ca réponse fut que a l’heure d’ajd c’était que des hypothèse, et que rien dans ses patient qu’il suit non eut de pb, bon du coup sauf moi qui remonte le truc la. Mais pour lui mm s’il na rien dit de tel il doit penser que c’est une coïncidence…

     

    Mais donc d’ou ma question ici ^^

    gregoyuuki a répondu il y a 2 années, 7 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ikem

    Membre
    12 mai 2021 à 1 h 18 min

    ça en parle pas mal sur TT, c’est pas rassurant 😨

  • olivier57

    Membre
    13 mai 2021 à 16 h 49 min

    J’ai eu ma première dose fin de semaine dernière. Pour le moment je n’ai rien remarqué de changé sur mes sonneries. Elles sont toujours aussi dégueulasses. A voir dans les prochains temps. De toute façon il y a des probabilités que le covid aggrave les acouphènes aussi, de ce que j’en ai lu.

  • ikem

    Membre
    14 mai 2021 à 1 h 44 min

    Bon c’est positif alors 👍

    tu sais comment tu as a chopé tes acc par hasard ?

  • gregoyuuki

    Membre
    10 septembre 2021 à 0 h 20 min

    A l’époque par traumatisme sonore semble t’il en 2009. a mes 21 ans.

    Sinon bon au final mes acouphene était redevenu normal, la c’est depuis le dentiste que j’ai une augmentation j’ai l’impression.

    Pour les augmentation lié au covid, j’attends d’avoir plus de recule car la seul étude et déclaratif via une application globalement rien ne dit que c’est la cause et pas le stress, anxiété généré ou un traumatisme sonore ou médicamenteux.

Connectez-vous pour répondre.