Vasodilatateurs et acouphènes chroniques

  • Vasodilatateurs et acouphènes chroniques

    Posted by billy_glubo on 4 mars 2017 à 18 h 56 min

    Bonjour,

    Je crois constater que les vasodilatateurs sont parfois de nature à augmenter certains acouphènes. Je suis atteint d’un acouphène à gauche constant dans l’aigu et ce, depuis 6 ans.

    Merci de votre retour et de vos suggestions.

    Billy Glubo

    Usager supprimé a répondu il y a 5 années, 2 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    khimari78

    Membre
    4 mars 2017 à 20 h 14 min

    Oui je confirme, le ginko biloba fait exploser mes acouphènes. J’avais essayé un autre vaso dont j’ai oublié le nom et le résultat était catastrophique.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    16 avril 2017 à 17 h 58 min

    Oui en effet c’est un effet qui est connu des spécialistes. Tu en prends en continu? Certains ORLs totalement à la masse (c’est mon avis) prescrivent des vaso en continu à des acouphéniques sans raisons valables. Les vaso peuvent peut être marcher mais seulement si une cause vasculaire a pu être déterminé. Et encore.