Des avancées !!!!!

  • christophe_85

    Membre
    22 décembre 2016 à 16 h 57 min

    @randal moi aussi je travaille dans un bureau, mais des jours je les entends plus que d’autres…

    Tu mets la radio pour toute la nuit ?

  • randal

    Membre
    22 décembre 2016 à 23 h 21 min

    @christophe_85 Je mets la radio pour une heure, c’est suffisant pour que je m’endorme, j’ai d’ailleurs pris l’habitude de dormir avec. Jamais je n’aurais pensé auparavant cela possible, sauf que depuis avec les Acouphènes d’une certaine façon mon cerveau s’est adapté, de la même manière que ceux qui sont capable de s’endormir dans un avion ou dans le métro.

  • christophe_85

    Membre
    23 décembre 2016 à 14 h 30 min

    @randal moi aussi je mets la radio de temps en temps pour la nuit entière…

    Je vais m’acheter je pense un simulateur de bruits blancs, comme on peut en trouver sur Amazon… Tu vois ce que c’est ?

  • lison

    Membre
    23 décembre 2016 à 15 h 49 min

    Hidden hearing loss revealed by researchers

    Voici encore une avancée scientifiques. On va y arriver bientôt!

  • expertas

    Membre
    24 décembre 2016 à 21 h 14 min

    J’attends les recherches avec impatience…

  • randal

    Membre
    26 décembre 2016 à 0 h 50 min

    @christophe_85 Je vois ce que c’est, mais personnellement sans vouloir paraître radin j’ai préféré économiser mon argent en prenant des bruits blancs issu de la nature que tu peux en trouver sur internet que j’ai télécharger et également transférer sur mon portable pour m’aider à compenser. Par exemple ce que j’écoute le plus souvent c’est le bruit des vagues de l’océan.

  • christophe_85

    Membre
    26 décembre 2016 à 23 h 10 min

    @lison,

    Personnellement je ne crois pas trop à toutes ces avancées, je pense que les acouphènes sont un problème trop complexe, trop ancré dans le cerveau pour qu’on puisse trouver une solution…

  • randal

    Membre
    26 décembre 2016 à 23 h 59 min

    @christophe_85 @lison

    Ça été aussi le cas pour la Maladie de Parkinson ou encore certaines formes d’épilepsies, des troubles assez complexes émanent du cerveau et pourtant on a trouvé de quoi les traiter aujourd’hui avec différents types de remèdes. 😉

  • fabs77

    Membre
    27 décembre 2016 à 0 h 12 min

    @randal entièrement d’accord avec toi.
    La question maintenant… c quand ? Combien de temps à attendre ?

  • fabs77

    Membre
    27 décembre 2016 à 18 h 00 min

    Alors est ce que l’année 2017 va être une année avec de bonnes nouvelles niveaux traitements?

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.