Échec de l’essai clinique de Autifony Therapeutics

  • Échec de l’essai clinique de Autifony Therapeutics

    Publié par loulou le 18 octobre 2015 à 13 h 26 min

    Les résultats viennent de tomber le 15 / 10 l’éssai d’un médoc en grande bretagne est un échec !

    Update from Autifony Therapeutics’ QUIET-1 clinical trial

    London, UK – 13th October 2015 – Autifony Therapeutics has now completed a planned interim analysis on the QUIET-1 tinnitus clinical trial with AUT00063. This analysis was conducted to check for evidence of treatment efficacy and to ensure that there were no safety or tolerability signals. Following its review of the results from 58 subjects who have completed the QUIET-1 trial, the Independent Data Monitoring Committee recommended that Autifony terminate recruitment due to lack of efficacy. The Committee compared the outcome of the AUT00063-treated subjects with those that received placebo, and concluded that on a statistical basis it would not be possible to reach the magnitude of positive outcome needed to show improvement over the control
    Il faudra attendre encore on dirait

    Bon courage à tous

    lison a répondu il y a 8 années, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • macha_47

    Membre
    24 octobre 2015 à 14 h 51 min

    Bonjour et merci Loulou , du courage certainement qu’il nous en faut encore et encore . Finalement nous parvenons quelques fois à trouvons les solutions qui nous conviennent .Glanées ici et là , nous testons des remèdes , potions etc…Nulle magie dans ces dernières mais elles nous apportent parfois un soulagement et c’est déjà bien agréable. Pour en revenir aux recherches , j’ai un doute quand à ces dernières , peu de moyens et peu de résultat.
    Quelques cas qui relèvent du miracle , heureuse pour ceux-là et souhaite de tout coeur que nous puissions nous aussi retrouver notre sérénité , celle d’avant les acouphènes qui sont parfois intolérables . Je sais qu’il y a dans ce forum et ailleurs des ami(es) qui ne savent plus à quel saint se vouer , certains paniquent aussi je les comprends . Je nous souhaite à tous des moments de quiétude et d’espoir quand à notre avenir.
    Amitiés.
    Macha47

  • lison

    Membre
    25 octobre 2015 à 8 h 52 min

    Bonjour macha-47,

    Je pense qu’il faut être positif, c’est la meilleure façon de s’en sortir. qu’en est-il de sensorion ?

    bon courage

Connectez-vous pour répondre.